J'ai monté les escaliers pour aller voir Clara, mais elle n'était pas là...
Moi: CLARA!!!!!!
Mon père: C'est quoi tout ce boucan!?!?
Moi: Clara est où??
Ma mère est arrivée dernière mon père.
Mo père: Un gars est venu la chercher!
Moi: ET VOUS L'AVEZ LAISSÉ LA PRENDRE!!!
Mon père: DE QUEL DROIT TU OSES PARLER AINSI À TON PÈRE!!??!??
Il m'a giflé et je suis tombée sur les fesses. J'ai emmené ma main à ma joue brûlante. J'ai baissé les yeux et mes parents sont partis...
Moi: ...Clara...
Je me suis levée et j'ai décidé d'aller la chercher au alentour de la maison.
J'ai descendu le perron et j'ai commencé à ma marcher en direction du parc.
J'ai cru rêver en entendant son rire. Je me suis approchée et je l'ai vu dans les bras de...Liam?
Moi: Clara...??
Clara: MELI!!!!!
Moi: Clara...tu m'as fait une peur bleue!!!! Ne t'en va plus jamais!!
Clara: Désolé Meli... Clara voulait jouer avec son nouvel ami...
Moi: Ça va Clara!!! Je me suis juste beaucoup inquiétée! Mais je suis contente de te voir mon amour!
Liam s'est approché de nous.
Liam: Désolé de ne pas t'avoir averti... Je me sens mal...
Moi: Ne t'inquiète pas Liam!!
Liam s'est rapproché de mon visage et il a touché la marque que mon père m'avait fait.
Liam: C'est quoi??
Moi: Euh...c'est rien... Je me suis cognée en rentrant dans une porte que j'avais pas vu!! C'est pas grave!
Clara: C'est pas papa??
Moi: ...
Liam: Papa??
Moi: Ahha 😅 non rien!!! Et si on allait joué un peu!!
J'ai juste ignoré sa question et j'ai entraîné Clara vers le l'arc d'amusement.
Je pense que Liam avait remarqué que je ne voulais pas lui répondre, mais il a juste ignoré comprenant sûrement que c'était un sujet délicat.
J'ai laissé Clara courir dans les jeux et je me suis assise sur en bas en la regardant jouer.
Liam: Ça va?
Moi: Ouais... Finalement, on s'est vu!
Liam: Oui! Je suis désolé!
Moi: Pourquoi?
Liam: Pour Louis et pour ta sœur...
Moi: Louis?
Liam: Oui... Pour son comportement dans les casiers. D'habitude il n'est pas comme ça...
Moi: C'est pas grave... De toute façon, on est pas vraiment ami...
Liam: Je pense que l'idée de retourner à l'école la un peu changer!
Moi: Je te juste, c'est pas grave... Je suis habituée...
Liam m'a pris dans ses bras pour me réconforter. J'ai vu ma sœur arriver en courant sur ses petite jambes vers nous.
Clara: C'est ton ami?
Moi: Oui... Je pense...
Liam: Oui! On est ami!
Clara: Est ce que je reverrais Louis?
Moi: Je...je...sais...pas...
Liam: Hum, oui! Si ta sœur veut!
J'ai donné un coup de coude à Liam en le regardant suppliant. Il m'a rendu mon regarde et ses yeux disait:"Il faudrait que tu te réconcilie avec lui"
Clara: On peut Méli?
Moi: Je...je...
Liam m'a regardé insistant. J'ai soupiré.
Moi: Oui...
Liam: Allez venez! On y va à l'instant!
***Voici mon quatrième chapitre!!!! Merci à toutes mes lectrices (et tous mes lecteurs) Je vous aimes beaucoup!!! Je suis contente que vous apprécié ma fiction!!! La suite 3 votes-3 commentaires!!! Allez aussi lire mes autres fiction :) <333
Soso
-xxx-
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...