Chapitre 20: Père

1.8K 78 9
                                    

Le lendemain je me suis réveillée difficilement. Xavier me serais fort contre lui comme s'il voulait m'empêcher de partir. J'avais pleuré une bonne parti de la nuit et il était resté avec moi.

Après au moins cinq minutes, j'ai enfin réussi à me lever, j'ai pris des vêtements (joggings trop grand pour moi et un kangourou) et je suis allée prendre un bain. Quand je suis revenue dans la chambre, Xavier n'était plus là. Je suis allé dans la cuisine où je l'ai retrouvée en train de manger des crêpes tout en textant.

Xavier: Bon matin! J'ai fait des crêpes pendant que tu prenais ton bain. T'en veux?

Moi: Non j'ai pas faim.

Xavier: Ouais j'en doute pas... Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui?

Moi: Sincèrement, je crois que je vais juste restée à l'apartement et écouter des films. Je suis pas d'humeur à sortir.

Xavier: Ok ouais... Moi je dois aller travailler aujourd'hui. S'il se passe quoi que se soit appelle moi Ok?

Moi: Ok...

Il s'est levé, a mis son bol dans le lave-vessel, il m'a donné un bisou sur le front et il est parti.

Tout de suite apres son départ, je suis allée au salon, je me suis recroquevillée sur moi même et j'ai commencé à pleurer. Je n'en revenais pas ma petite Clara d'amour est partie pour de bon. Pourquoi elle? si seulement je l'aurais améné avec moi au lieu de la laisser seul, au lieu de l'abandonner...

En plus, le gars que j'aime est en tournée en ce moment et même quand il est là s'est à peine s'il est capable de me regarder...

* PDV de Xavier *

À l'heure du dîner, je me suis assi avec Alicia et Aurélie à une table.

Alicia: Alors Xavier c'est quoi la grande nouvelle que tu voulais nous dire.

Moi: Eh bien... je sors avec Zayn! ☺

Alicia: OMG !!!! Je suis trop contente pour toi !!!

Aurélie: Hahaha moi aussiiiiiiiii

Moi: Haha merci les filles !!

Aurélie: Depuis combien de temps? 😃

Moi: Environ deux semaines.

Alicia: Explique nous comment vous vous êtes mis ensemble.😀

Après leur avoir tout raconté, elles ont crié... 😌

Alicia: Awwwwwn c'est trop cuuuuuute

Moi: Et vous qu'est-ce qu'il se passe dans votre vie?

Alicia: Moi rien d'intéressant 😔

Aurélie: Moi euuuum c'est temps si je parle beaucoup à Liam et je crois que je l'aime ☺

Alicia: ouuuuuuh et est-ce que tu sais s'il t'aime?

Aurélie: Je crois pas... enfin je sais pas.

Alicia *se tournant vers moi*: Et comment va Mélie? Comment va sa sœur?

Moi: Sa sœur... Sa sœur est morte hier après-midi...

Aurélie: Oh my god... Comment ça ?!!!! 😨

Alicia: Tu me niaises? Mélissa doit être anéantie... Qu'est-ce qui s'est passé??? 😱

Xavier: Je vais laissé Mélie vous en parler et oui elle n'a pas arrêté de pleurer de la nuit. Vous voulez venir chez moi après le travail?

Alicia: Oooh oui 😰

Aurélie: Je vais fermer le resto plutôt aujourd'hui. Comme ça on va pouvoir s'occuper de Mélie... Pauvre elle 😥

Tu es tout ce que j'ai besoinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant