Quand je suis arrivé en classe ce matin les gars n'étaient pas la en fait je ne les ai pas vu de toute la journée. Je me demandais bien pourquoi... Enfin j'étais en partit fâché contre eux surtout contre Louis qui m'avait oublié au restaurant, mais j'étais plutôt contente parce que pour la première fois, hier, j'avais eu une conversation avec Zayn.
Tout de suite après l'école je me suis dirigée vers la maison pour pouvoir faire mes devoirs parce que ce soir je commençais à travailler à 18h. Rendu à la maison ...
Moi: hey! Clarou!
Clara: Allo... :'(
Tout se suite j'ai su que quelque chose n'allait pas bien.
Moi: où sont papa et maman ?
Clara: ils sont partis ...
Moi: comment ça ils sont partis ?? Depuis combien de temps ils sont partis ? 😧
Clara: Depuis longtemps ... Ils m'ont laissé seule, toute seule. J'avais peur Méliii...
Je lui ai donné un gros câlin pour la rassurer.
J'étais fâché et inquiète. Je me demandais si Aurélie allait me laisser garder Clara au restaurant pendant que je travallais. Quand le temps est venu de partir travaillé j'ai dans un sac les jouets préférés de Clara et ont partit vers le restaurant.
--Pendant le trajet--
Clara: Où on va Mélie?
Moi: Il faut que j'ailles travaillé alors je t'ai amené avec moi. Il faudra que tu sois sage ok?
Clara: Ok... Est-ce que les garçons seront la aussi?
Moi: Euuum non 😓
Clara: ah ok...
Le reste du trajet c'était fait en silence. Je n'aimais pas vraiment ça qu'elle se soit attachée autant aux garçons, mais je trouvais ça quand même cute. 😅
Quand on est arrivé au restaurant, je me suis tout de suite dirigée vers le bureau de Aurélie.
Moi: Salut je voulais te demandé est-ce que ça te dérange que j'aie amené ma sœur au travail? C'est juste pour aujourd'hui... 😥
Aurélie: Oh non biensûre que non elle pourra même resté avec moi dans mon bureau. 😃
Moi: Merci beaucoup tu me sauves la vie. S'il y a quelque chose dit le moi. 😄
Aurélie: Ok ouais biensure et comment elle s'appelle?
Moi: Clara 😌
Je me suis dirigée vers la salle pour ce changer. Quand je suis rentré Alicia et Xavier était là à discuté joyeusement.
Moi: Salut...
Alicia: Hey! Comment ça va ?
Moi: bien toi?
Alicia: Super bien! Mélissa je te présentes Xavier, Xavier je te présente Mélissa la nouvelle. 😃
Xavier: ça va pas besoin de faire les présentations je lui ai déjà parler 😓
Après avoir dit ça, il est partit servir les personnes qui arrivaient.
Alicia: Inquiète toi pas c'est pas de ta faute, il est, il est comment dire réservé au départ, mais par la suite il super gentil.
Moi: ok ouais ...
Alicia: Aurélie m'a dit que tu as rencontré ma "super" sœur hier ?!
Moi: Ah oui mais je la connaissait déjà avant.
Alicia: T'inquiète, on est vraiment différente toutes les deux. Elle s'est une peste tandis que moi je suis plutôt gentille. Hahaha 😜
Moi: Ouais je sais j'ai pu comprendre que vous étiez vraiment différente.
Alicia: Je suis plus proche de Aurélie, on est un peu pareil toutes les deux je pense qu'on était faite pour être cousine pour pouvoir se soutenir. 😉
On s'est toutes les deux dirigées vers l'avant pour commencé à nettoyé les tables et servir les clients.
Toute la soirée, j'ai fait des allé-retour pour aller voir Clara et pendant mes pauses je parlais à Aurélie et à Alicia, Xavier, lui, restait silencieux quand j'étais là sinon je me suis rendu compte qu'il pouvait parler beaucoup.
À la fin de mon service, je suis allé dans la salle de repos et Xavier y était...
Moi: Oh! Je-je suis vraiment désolée de te déranger...
Xavier: Oh non tu peux rester ein? Je vais pas te manger quand même...
J'ai vite ramassé mes affaires et je suis partit dans le bureau de Aurélie pour aller voir Clara.
Moi: Salut Clarou! Comment ça va ?
Clara: ça va bien 😃
Moi: Super! Mais maitenant c'est le temps de ranger les jouets et de s'en aller.
Moi (vers Aurélie): Merci beaucoup de m'avoir laisser la garder toute la soirée.
Aurélie: Oh il y a rien la! C'est un ange ta sœur! Elle peut revenir quand elle veut. Hahaha 😛
Moi: Merci beaucoup encore et bonne fin de soirée.
Aurélie: Bonne fin de soirée à toi aussi!
Je me suis dirigée vers la sortie avec Clara et après avoir dit au revoir à Alicia, on est sortit dehors.
Pendant qu'on se dirigeait, moi et Clara, vers l'arrêt d'autobus j'entendis quelqu'un crier mon nom. C'étais Xavier, dans son auto, qui m'avait appelé.
Xavier: Eeeeuh tu veux que je vous reconduises à votre maison?
Moi: si ça te dérange pas je vais pas dire non...😳
--éclipse du trajet--
Quand on est arrivé devant ma maison, j'ai pris Clara et j'ai remercié Xavier ...
Xavier: Mélissa attends !!
Je me suis retournée et j'ai dit;
Ouiii?
Xavier: je suis désolée si je suis distant avec toi c'est juste que je sais pas comment te le dire et j'ai peur de ta réaction, mais je suis gay. 😰
Moi: hahahahah oh my god! Mais ne t'inquiète pas je trouves totalement normal que tu sois gay en fait tu sais c'est humain...
Xavier: ok ouais ça te dérange pas? C'est bien parce que je voulais pas que ça cause un malaise entre nous... Ami? 😊
Moi: biensure 😃
J'étais vraiment contente en une journée j'avais réussis à me faire trois amis.
***Voici le 13eme chapitre!!!! J'espère que vous avez apprécié!! Vous pensait quoi de la déclaration de Xavier? J'espère que vous êtes contente que Mélissa s'est fait de nouveaux amis!!!
Pour la suite:5votes-5commentaires!!! (Soso)
Merci de nous lire! On se revoie pour le prochain chapitre :)
Soso-Rafy
-xxx-
VOUS LISEZ
Tu es tout ce que j'ai besoin
Fanfiction(TERMINÉ) Jeune adulte, Mélissa est à l'université de Londres. Elle étudie en musique. Un jour, pendant les classes, Niall, Louis, Harry, Zayn et Liam vont faire leur entrée. Les One Direction ont pris une pause pour finir leur étude à la demande de...