Chapitre 30: Londres et...

1.1K 61 11
                                    

*PDV Zayn*

En 10 minutes, on avait tous fait nos valises et on était partit à l'aéroport.

J'étais super nerveux, pourquoi avait-il fallu qu'il fasse une crise dans un moment aussi délicat... Je me sentais vraiment mal d'avoir réagit aussi durement avec Xavier. Mais en même temps , je devais faire attention avec les fans et tous... Mais tout de même je devais faire des efforts dans ma relation avec Xavier.

Liam: T'inquiète pas il va bien allé.

Je me suis retourné vers lui.

Moi: Oui, j'espère que oui. Mais pour le temps du trajet, on pourrait pas changer de sujets.

Les gars: ok ouais!

Moi: Merci...

Niall *se tournant vers Louis*: Alors comment ça va avec Mélissa?

Louis: Oh Mmmh ça va bien...

Liam: Vous êtes ensemble oui ou non?

Louis: Non pas encore... On s'est qu'on s'aime et s'est réciproque sauf qu'on sort pas encore ensemble.

Liam: Pourquoi pas ?

Louis: Je sais pas... Mais j'ai une idée.

Liam: Et c'est quoi ton idée?

Louis: Ah vous allez voir...

Liam *se tournant vers Harry*: Et toi avec Alicia?

Harry: Oh on s'est embrasser...

Liam, Louis, Niall et moi: Quoii?!!

Louis: Et tu nous la pas dit ?!!

Harry: Non, Ben avec tout se qui s'est passé j'ai juste pas eu le temps de vous le dire.

Moi: Alors tu sors avec elle?

Harry: Oui

Il avait aucun avion qui partait ce soir la, alors les gars et moi avions décidé de prendre un jet privée. Après 8 heures de vol, une hôtesse de l'air est, enfin, venu nous voir pour nous informé qu'on arrivait dans à peine 10 minutes.

Le stresse a commencé monté, incontrôlable et intense.

Louis: Respire calmement!

Les 10 minutes restantes se sont passées à une lenteur inimaginable...

Dès notre arrivée précipitée à l'aéroport, on s'est dirigé vers l'air des taxis.

Moi: Il n'y aura pas assez de places pour nous cinq.

Liam: Monte dans la voiture avec Louis et Niall, et on se rejoins la-bas. On prend aussi vos valises.

On a donc laissé à Liam et Harry toutes nos valises, et Louis, Niall et moi sommes montés dans le taxi de cinq places.

J'ai demandé gentiment au chauffeur de se dépêcher pour arriver le plus vite possible à l'hôpital.

J'ai pris mon cell et est tweeté aux fans.

@zaynmalik: Je suis en direction de l'hôpital pour voir Xavier! Nous avons aussi une semaines de congé!

@zaynmalik: Merci à Sydney! Le show était incroyable!

@zaynmalik: "@directionerlovekaty: Xavier va bien? :$ " J'espère...

J'ai ensuite fermé mon cell après avoir répondu à de nombreuses fans inquiètent.

Niall: On arrive dans 10-15 minutes!

Le trajet vers l'hôpital s'est passé en silence.

On est arrivé et je suis sortie somme une flèche sans attendre Louis et Niall.

Tu es tout ce que j'ai besoinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant