[Toutes ressemblance avec des situations existantes ou ayant existé serait évidemment pure coïncidence. Il en vient de même pour les ressemblances avec d'autre œuvres écrites, filmées ou produites de ne serait quelle façon.
Seul les noms des personnages de cette histoire sont repris du groupe Golden Child. Les faits de cette histoire sont purement inventés !
⚠️ ATTENTION : cette fiction aborde des sujets sensibles tel que la dépression et le suicide, pour les personnes les plus sensibles ou sensibles à ces sujet , je vous conseille de lire une autre fic s'il vous plaît !
Merci de votre compréhension, bonne lecture !]
--------------------------------------------------------
Jamais je n'aurai cru voir ses yeux perdre toute leurs lueurs aussi vite. Je venais de perdre la personne à qui je tenais le plus au monde. Son âme venait de quitter son corps devant mes yeux.
-Believe me, I will not go away. If you stay, I stay too.
Crois-moi, je ne partirai pas. Si tu restes, je restes aussi.
San, ATEEZ-
Une nouvelle journée fatigante se termina enfin. Après ma demi-heure de métro habituelle, je rentrais dans mon appartement, vide.
-Je suis rentrée...
Je ne savais même pas pourquoi je disais ça. Je vivais seule depuis bien longtemps. J'avais un travail, un salaire, mon permis et mon chez moi. Mais je n'aimais pas ma vie.
Mon travail ne me plaisait pas. Mes collègues étaient mauvais et une salle ambiance trainait dans les bureaux. Et quand je rentrais chez moi, je n'avais personne à qui parler de mes journées. Les remarques qu'on pouvait me dire hantaient mon esprit. Tout comme les mauvaises pensées que je pouvais avoir. Jour et nuit, je pensais à tout ça. Je dormais mal.
Dormir, manger, travailler.
Ma vie ne se résumait qu'à ça. Et les petites autres choses sans importances. Je n'avais aucune passion. Je les avaient abandonnées depuis bien longtemps. La fatigue du travail m'en avait éloigné. J'avais perdu ma vie depuis bien longtemps et errait comme un simple fantôme. Sans aucune envie de vivre.
Je laissais mon sac tomber sur le canapé avant de me diriger vers la salle de bains. Je contemplais mon reflet. Mes yeux cernés et mon visage triste me dégoutaient. J'avais beau essayer de sourire, le cœur n'y était pas.
Je sorti de la salle de bains et pris mes clés avant de refermer la porte. Je voulais retourner dans mon jardin secret. C'était le seul endroit ou tout avait l'air d'aller mieux. Je parlais dans le vide là-bas, mais ça m'aidait beaucoup. C'était juste moi et la nature.
Mes pieds marchèrent tout seul, hâtivement vers le seul endroit qui me faisait encore sentir vivante. Je montai en haut d'une grande colline qui donnait vue sur la ville avant de passer de l'autre côté et de m'éloigner de la civilisation. Je redescendis en faisant attention aux cailloux pointus sur mon chemin. Au bout de cette colline se trouvait un pont qui donnait vu sur une petite route rarement empruntée par la circulation. Elle contournait notre grande ville mais était extrêmement longue. Je m'asseyais, les jambes dans le vide et regardait le soleil disparaître doucement au loin.
Le pont était vieux et jamais entretenu. Il était fait de pierre mais de l'herbe avait poussé entre ces gros cailloux. Certaines places étaient plus confortables que d'autres et je savais exactement lesquelles à force de venir ici. Je me laissais tomber en arrière et senti des brindilles chatouiller ma nuque.
Je n'avais jamais vu personne sur ce pont. Pourtant, il n'était pas difficile d'accès. De l'autre côté se trouvait un petit chemin à pied et un parking ainsi qu'un banc pour se poser. Bref, on pouvait facilement venir ici pour se détendre. Mais en même temps, j'étais heureuse que jamais personne ne venait ici. Du moins, aux heures ou j'étais ici.
Je restais ici à contempler la nuit tomber.
-Aujourd'hui, Joochan à de nouveau essayé de me faire tomber dans les escaliers. J'ai hâte que l'ascenseur soit réparé. Il me fait peur et il joue les anges devant le patron. Il ne va jamais me croire si je lui raconte tout ça en plus... Et dire qu'en commençant là-bas, j'avais eu un coup de foudre pour Joochan. Si j'avais su toutes les merdes qu'il allait m'apporter, je n'aurai jamais laissé mon cœur s'ouvrir à lui. Je regrette énormément de lui avoir fait autant confiance à lui et son joli sourire au début... Il s'est rapidement retourné contre moi.
Pas de réponses évidemment. J'avais juste besoin de vider mon sac.
-D'ailleurs, j'ai toujours pas de nouvelles de Bomin. Aujourd'hui, ça fait cinq mois qu'on a arrêter de se parler. Tout ça à cause d'une stupide dispute... C'était mon seul ami. Et j'ai réussi à merder. Je l'ai perdu. Je suis toute seule... J'ai rien à faire ici si c'est pour souffrir comme ça. Je... Je veux juste une jolie vie et des gens qui m'aiment un peu... Pourquoi ça ne marche pas avec moi ?... Je...
Je détestais ça. À chaque fois que je venais ici, je finissais par pleurer. Je laissais juste mes pensées prendre le dessus. Et parfois, c'était très dur à gérer. J'avais déjà hésité à sauté du pont, malgré qu'il ne soit pas très haut. Juste car je ne tenais plus. Mais je m'étais toujours ressaisi au bon moment.
Pourquoi pas aujourd'hui ?
Je me relevais doucement en regardant le vide en dessous de moi. Je n'étais même pas assez courageuse. Mes jambes me ramenèrent à la maison alors que ma tête me criait de sauter. J'étais toujours en vie aujourd'hui.
The Pain.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
FanfictionYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.