-All the memories of you that were infinitely sad, I'll take it.
Tous ces souvenirs de toi qui sont infiniment tristes, je les prendrai.
Burn It, Golden Child-
J'ouvris son message sans même attendre une seconde.
''Ça fais longtemps Yujin.
Merci pour ton message sincère, il m'a vraiment touché. Je comprends que ça n'a pas été facile. J'aurai du agir moi aussi, mieux de mon côté. Je savais très bien que tu n'étais pas au meilleur de ta forme mais j'ai quand même réussi à te blesser. Tes mots m'ont blessés oui, mais ton absence aussi.
Tu me manques aussi beaucoup. J'aimerai qu'on se revoit si tu le veux bien. J'ai tellement de choses à dire, tellement de souvenirs que je veux partager avec toi. Yujin, essayons de nous voir s'il te plait.
J'espère que tu vas bien aussi, que tu es heureuse et que tu vas mieux. Parles moi à nouveau de toi, de ce qui te fais sourire. J'attends ta réponse.
Merci encore d'avoir pris le courage de m'envoyer ce message, sincèrement. Et excuse-moi d'avoir pris autant de temps pour y répondre. J'espère que tu ne m'en voudra pas. J'espère ne pas te réveiller.''
Je ne pouvais m'empêcher de verser des larmes une fois avoir fini du lire son message. J'étais rassurée par ces mots doux. Bomin avait toujours été tellement gentil et doux... C'était totalement lui. Et ça me touchait encore plus de le retrouver dans un simple message.
Mais je pleurais aussi parce que je ne voulais pas lui avouer. Lui expliquer sous quel forme de cauchemar ma vie avait tourné. Je ne voulais pas l'inquiéter ni lui inspirer de la pitié. Je ne voulais pas l'embêter avec mes problèmes comme j'avais l'habitude de le faire. Je ne voulais pas non plus lui parler de Y, de tout ce qu'il se passait, et de tous ces problèmes.
Devais-je déjà lui répondre ? Peut être que sous le coup de l'émotion, ce n'était pas une bonne idée. Je reposais mon téléphone en essayant de réfléchir, mais mon esprit était chargé, mon cœur rempli de différentes émotions, et mes yeux ne voulaient pas s'arrêter de pleurer. Pour couronner le tout, je m'étais assise par terre sous le coup de la surprise et ne voulais plus bouger. Je voulais juste rester ici, à laisser mes larmes couler jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent. Elles allaient s'arrêter, n'est-ce-pas ? Je n'osais même pas faire de bruit. J'étais toute seule avec mes pensées et mes douleurs, encore une fois. Pourquoi d'ailleurs, cela me faisait aussi mal ?
Je senti quelque chose de chaud se glisser autour de ma taille et un poids se déposer sur mon épaule. Je n'osais plus bouger ni même respirer.
-Respire, ça va aller.
-Y... Excuse moi je ne voulais pas te réveiller.
-Tu ne m'as pas réveiller. Tu vas bien ?
Il se mit assis en face de moi, un visage inquiet que je pouvais distinguer légèrement dans la pénombre.
Je m'en voulais de paraître aussi ridicule en face de lui, à toujours pleurer pour la moindre petite chose.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
ФанфикYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.