Chapitre 2

64 8 8
                                    

-Everyone have a treasure in his heart. And everyone run to this treasure.

Chaque personne a un trésor dans son cœur. Et chaque personne court après ce trésor.

Hongjoong, ATEEZ-




J'arrivai devant ce grand bâtiment qui était mon lieu de travail. C'était devenu l'endroit que je détestais le plus. Je n'aimais pas y venir et j'avais une énorme boule au ventre tout les matins. J'attendais le soir avec impatience, priant pour que je puisse partir d'ici à l'heure. Mais de nombreuses fois je m'étais retrouvée à faire des heures supplémentaires. Ce qui ne m'enchantais guère.


-Ah tu es là Yujin, tu vas bien aujourd'hui ?


Joochan était venu à côté de moi et contemplait l'immeuble qui se tenait devant nous.

Mon envie de lui répondre étant faible, je me contentais de m'avancer vers la porte pour pouvoir rentrer avant de sentir mon bras se faire retenir.


-Tu pourrais me répondre. Lança-il froidement.

-Oui je vais bien merci. Dis-je en me retournant, priant qu'il me laisse tranquille.

-Et moi tu ne me demande pas ?


Il me lança un regard glacial. J'avais horreur de ça et en même temps, horriblement peur. À contre cœur, je fis ma voix la plus mielleuse possible.


-Et toi Joochan, comment tu vas aujourd'hui ?

-Je vais très bien merci ! J'espère qu'aujourd'hui sera une aussi belle journée que les autres !


Il avança jusqu'à la porte et prit bien soin de passer devant moi, un sourire sale sur le visage. C'était facile pour lui de dire ça. Il défoulait ses nerfs sur moi, donc il ne se sentais pas aussi mal que je ne pouvais l'être.

Je pris mon courage à deux mains et entra dans le bâtiment. En espérant une nouvelle fois, qu'aujourd'hui soit une meilleure journée que la veille. Même si je savais au fond de moi que c'était impossible. Je pris l'ascenseur qui était ENFIN réparé et alla prendre place à mon bureau. Un post-it était fixé à l'écran de mon ordinateur.


''Tu n'en vaut pas la peine.''


Je savais déjà qui l'avais posé là. Il était le seul à avoir des post-it verts sur son bureau. Je décrochai le bout de papier et décida de me diriger vers le bureau du directeur, même si je savais que je n'avais aucune chance de changer les choses avec cette action. Je frappais doucement avant d'entrer sous les ordres de mon supérieur.


-Oh Yujin, bonjour ! Quel est le problème ?


Monsieur Lee Daeyeol n'était pas méchant. Il avait un bon fond. Mais ne prenait pas forcément soin de ses employés. Il en avait viré plus d'un à cause de conflits au sein de l'entreprise. Et forcément, c'était les meilleurs qui restaient. Je savais très bien que j'étais très loin du niveau de Joochan et qu'il était proche de Mr Lee, mais j'étais fatiguée de laisser tout ça continuer comme ça.

Don't Run Away [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant