[MERCI + Infos]

25 2 0
                                    


Bonjour !

Comme vous pouvez le voir, nous sommes arrivés à la fin de cette fiction ! Déjà, je tiens à te remercier cher lecteur/lectrice d'avoir lu cette histoire ! Ça me fait vraiment chaud au cœur !

Ensuite, comme vous avez pu le voir, je n'ai pas fait une ''Happy ending'' comme mes autres fictions. Cette fois-ci, j'avais envie d'essayer quelque chose de plus ''tragique'', un peu plus triste (même beaucoup je sais). Mais je pense que certaines personnes pourraient préféré quelque chose de plus joyeux quand même, donc j'ai écris un dernier chapitre pour ceux qui le voudraient. À vous de choisir si vous voulez lire cette fin ou rester sur celle du dernier chapitre ! 


Je sais aussi qu'au cours de cette fiction j'ai vraiment donner un rôle HORRIBLE à Joochan (je m'en excuse vraiment pour celles et ceux que ça aurait pu déranger. Je sais que j'aurai pu inventé un personnage pour ce rôle, mais au début je n'avais pas prévu de le rendre aussi horrible sans mentir... J'espère sincèrement que vous comprendrez ;-;


Si vous avez des questions par rapport à cette fiction, aux personnages ou peu importe, n'hésitez pas à les poser, j'y répondrai avec plaisir ! Ou même si vous avez simplement des remarques, commentaires ou quoi que ce soit !


Voilà, c'est tout pour moi, j'espère que cette fiction vous a plu et je vous remercie encore de l'avoir lu ! Et à bientôt pour une nouvelle fiction !

Don't Run Away [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant