Chapitre 14

33 4 0
                                    


- I'm tryna be the one you call, the one you reach for anything at all

J'essai d'être celui/celle que tu appelles, celui/celle que tu atteindras pour n'importe quoi.

Eric Nam, How I'm Doing-


Quand j'ouvris les yeux, je fis ébloui par une forte lumière. Je les refermais immédiatement en essayant de comprendre ce que j'avais vu. Je les rouvris, plus doucement, avant de comprendre que mon volet était ouvert. Je m'étirai avant de remarquer quelque chose qui manquait... Où était Y ?!

Je me relevai d'un bon ce qui me fit tourner la tête, avant de le voir dans la cuisine, mon tablier autour du cou et une spatule à la main. La scène était plutôt drôle à voir et surprenante. Il avait un visage rayonnant et je ne l'avais jamais vu aussi clairement. Il se mit à sourire en voyant que je m'étais relevée. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Wow...

-Bonjour Yujin, tu as bien dormi ?

-Qu'est-ce-que tu fais ? demandai-je en me dirigeant vers lui en me frottant les yeux en essayant encore de comprendre la scène.

-J'ai voulu te préparer un bon petit déjeuner, donc j'ai préparé des crêpes ! Je suis vite allé acheter ce qu'il me fallait à la supérette en bas et j'ai même acheté de la pâte à tartiner !

-Mais tu aurais pu te servir chez moi !!

-Non, ça ne se fait pas.

-Mais ça ne m'aurait pas-

-Chut ! Tu n'as pas à discuter, maintenant, c'est fait ! Je te conseille d'aller t'assoir, j'ai presque fini, tu auras juste à me dire si elles sont bonnes !

-Mais Y, je ne suis pas sûre de réussir à manger... Je n'ai pas-

-Fais de ton mieux, si tu sens que ça ne vas pas, tu n'es pas obligée de te forcer ne t'inquiète pas. On pourra toujours mettre un papier aluminium dessus pour les conserver, ne t'inquiète pas. J'en ai pas fait beaucoup de toute façon !

-C'est gentil...

-Allez va t'assoir ! Je t'apporte tout ça !


Il se mit à sourire à nouveau et se reconcentra sur sa crêpe qui était en train de cuire.

Je profitais de ce moment où j'étais debout pour chercher mon téléphone qui avait disparu. Je le retrouvais finalement sous mon canapé, une grosse fissure dessus. Je me rappelais...



Mon téléphone n'arrêtais pas de sonner. Je ne voulais parler à personne. Juste rester chez moi et disparaître.

Don't Run Away [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant