Chapitre 12

36 4 0
                                    

- Don't forget the promise between you and me, I'll make you happy...

N'oublie pas la promesse que nous avons faites ensemble, je te rendrai heureux(se)...

Golden Child, Genie-



Tous mes espoirs avaient disparu. Mes rêves envolés. La seule personne qui m'avait aidé à aller mieux était partie. Tout était vide maintenant. Je pouvais retourner vivre ma vie de fantôme.


Le chemin jusqu'à chez moi ne m'avais jamais paru aussi long que ce soir-là. Les lumières de la ville m'éblouissaient presque et mon corps était horriblement lourd. Je ne pouvais plus rien faire. C'était la fin.

J'entrai chez moi sans allumer la lumière, et retira mes chaussures. Peut-être qu'il avait raison et que je devais m'accrocher ? Mais c'était impossible pour moi.


------------------------


Les jours passaient mais ils étaient vide de sens. Ma seule raison de m'accrocher avait disparu depuis plus d'une semaine et je n'arrivais plus à relever la tête, malgré les quelques efforts que j'avais essayé de faire.

Je n'étais retournée au pont qu'une fois depuis ce jour-là. Mais je n'avais pas réussi à rester plus d'une heure. J'étais seule et ça me piquait à l'intérieur de moi. Cet endroit qui était mon jardin secret dans le passé était maintenant un endroit plein de souvenirs qui me faisait mal au cœur. En si peu de temps, je m'étais attachée à une personne qui avait disparu de ma vie. Comme toujours au final. Je ne m'étais même pas méfiée ou protégée, pourtant j'aurai du.

Je ne pouvais plus retourner au pont. Même mon envie de sauter ne voulais pas s'exécuter là-bas. Je devais me trouver un nouvel endroit de paix. Mais... C'était impossible.

Impossible de retourner au seul endroit ou je me sentais bien.

Impossible de retrouver les gens que j'ai aimé.

Impossible de croire à nouveau à un miracle.


Impossible de croire en quelqu'un, encore moins en moi.


Allongée sur mon canapé dans le noir, comme toujours, j'attendais que le temps passe. Je n'arrivais plus à manger. Je me contentais de boire de l'eau et d'aller au WC ou à la douche suivant si mes jambes voulaient se lever. Tout ça en espérant que ma mort arriverait dans mon sommeil et me laisserait partir tranquillement. Mourir endormie, c'est la plus belle mort non ? De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire.


Toc Toc Toc.


Un bruit me fit sursauter et presque tomber du canapé.


-Ouvre la porte.


Quoi ?

Des frappes encore, et la même phrase.


-Ouvre la porte.


Je me redressai et m'exprima d'une voix tremblante.


-Qui est-là ?

-Ouvre la porte Yujin.

-Y ?




Come Back To Me.

Don't Run Away [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant