Chapitre 20

30 3 1
                                    


-We all have so many things to worry about in life you know, we are young and wild, enjoy and feel special.

On a tous tellement de choses à nous soucier dans la vie tu sais, nous sommes jeunes et sauvages, apprécie le et sens toi spécial.

Twice-




Nous étions arrivé chez moi. J'avais essayer de faire de mon mieux pour désinfecter les plaies qu'il avait au visage et lui avait donner une pommade pour qu'il se l'applique là ou il avait reçu des coups comme aux jambes ou au ventre.

Je lui préparais une tasse de thé et essaya de trouver des gâteaux à lui proposer. En vérité, je ne savais pas quoi faire pour l'aider plus que ça. Je me sentais impuissante à tout ça, sachant au fond de moi que je ne pouvais rien changer. Et ça me rongeait à l'intérieur de moi et serrait mon cœur.


-Yujin, tu peux venir m'aider ?

-Oui ?

Je le rejoignis sur le canapé.

-Je n'arrive pas à me mettre la pommade dans le dos, tu peux m'aider ?

-Oh heu oui bien sûr.


Il me tendis le petit tube et se tourna pour être dos à moi avant de relever son gros pull. Son dos était plein d'égratignures lui aussi, et des marques rouges se trouvaient un peu partout.


-Tu me dis si jamais je te fais mal hein...

-Oui, ne t'inquiète pas. Tu peux y aller.


Je mis de la pommade sur son dos et au moment de l'étaler je le senti frissonner.


-Je suis désolée je-

-Non, tu as juste les mains un peu froides, ça m'a surpris. Mais tu ne m'as pas fait mal, ne t'inquiète pas !

-Oh, d'accord.


Pendant presque cinq minutes, on ne disait rien. Je me perdais dans mes pensées et lui sûrement dans les siennes. Le calme de la pièce était pourtant presque apaisant.


-J'ai fini.

-Merci beaucoup. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je vais...

-Tu ne peux pas partir. Tu boites, et ils ont crevé les pneus de ta voiture. Reste ici cette nuit, au moins ça s'il te plaît.


Il soupira et accepta. Il avait vraiment peur de me déranger, pourtant je me sentais rassurée quand il était prêt de moi. Je savais qu'on ne pouvait pas lui faire de mal ici.

Ce soir-là, il était impossible pour moi de manger quelque chose. Y avait commandé des plat, mais je n'avais pas réussi à engloutir ne serait-ce qu'une bouchée. C'était impossible pour moi. Lui aussi, avait eu du mal à manger. Mais il s'était forcé.


-Tu devrais aller dormir, il est tard Yujin.

-Et tu vas dormir où ?

-Bah sur le canapé ? dit-il en s'allongeant déjà. Je ne vais pas-

-Je peux t'assurer qu'il n'est pas confortable. Je parle par expérience. Tu peux...

-Sincèrement, Yujin je ne veux pas te gêner ou t'embêter avec ça, je peux me contenter du canapé.

-Mais ça ne me dérange pas... Je ne veux pas que tu dormes mal ou te réveilles avec encore plus de douleurs demain.

-Mh, d'accord.


J'allais faire de la place dans ma chambre et ranger les quelques affaires qui trainaient autour du lit quand je vis Y arriver, toujours en boîtant.


-Tu aurais pu attendre, je serais venu t'aider !

-Ne t'inquiète pas ça va déjà un peu mieux ! C'est pas parce que je boîte que je souffre beaucoup.

-Logiquement, si.

-Chuuuut. Tu as besoin d'aide ?

-Non c'est bon, j'ai fini. Je suis désolée, je t'aurai bien proposé quelque chose pour te changer mais... Je pense que mes affaires sont trop petites pour toi.

-C'est plutôt à moi de m'excuser.

-Non ne t'inquiète pas ! Est-ce-que tu souhaites prendre une douche ?

-Je ne vais pas t'embêter.

-Non vraiment, ça va !

-C'est gentil alors. Je vais juste me laver le visage si ça ne te dérange pas.

-D'accord.


J'allais lui sortir des serviettes puis il insista pour que j'arrête de l'aider. Il se sentait gêné que je lui propose mon aide, ce que quelque part je comprenais.

Après plusieurs minutes, il arriva. Il avait retiré son pull mais avait un tee-shirt sur lui qu'il devait sûrement porter en dessous.


-Je suis désolé, je l'ai juste enlevé pour-

-Il n'y a pas de soucis ne t'excuse pas !

Il s'assied sur le lit.


C'était plutôt... Gênant. Je ne savais pas trop comment réagir mais il se retourna et me souria gentiment avant de s'allongeant sur le dos sans dire un mot.


-Tu es chez toi Yujin, fais comme si je n'existais pas.

-Heu oui...


Mais justement, quand il n'était pas là, j'avais l'habitude... De me détruire le moral et de m'apitoyer sur mon sort. Sauf qu'aujourd'hui, je ne pouvais pas. Du moins, je ne voulais pas. Je ne voulais pas l'inquiéter, malgré que j'étais inquiète. Que les événements qui venaient de se produire hantaient mes esprits et me faisaient encore peur. Que j'avais tout simplement peur.


Une heure passa.

Puis deux.

Trois.

Impossible de fermer l'œil.


Y quand à lui, avait l'air d'être bien endormi. Il avait besoin de sommeil et ça devait sûrement lui faire du bien de dormir ici. Mais pour ma part, je n'arrivai pas à me reposer.

Je me relevai et décida de marcher un peu. De toute façon, je n'avais rien d'autre à faire. J'allais chercher le téléphone de rechange que j'avais trouvé dans un tiroir et qui heureusement, fonctionnait encore malgré quelques bugs supportables. Je trainais sur les réseaux quand soudain, un message apparu sur mon écran. Les larmes montèrent immédiatement à mes yeux et mon cœur se serra.


Bomin. Il m'a répondu.




Old Memories.

Don't Run Away [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant