-I feel his absence because I'm used to his presence.
Je ressens son absence parce que je me suis habitué à sa présence.
Choi Yeon Wu, Color Rush-
Je soufflai un grand coup avant de me relever. Pourquoi ma vie dépendait de lui maintenant ?
Je m'apprêtais à aller m'effondrer sur mon canapé, comme à mon habitude, quand j'entendis sonner. Je me dirigeais vers la porte avant d'entendre Y à l'autre bout de l'interphone.
-Prend toutes tes affaires importantes, on s'en va. Je t'attends en bas.
Pardon ?
Je ne perdis pas une minute et essaya de juger ce qui était important pour remplir un sac le plus rapidement possible. Je ne savais même pas si nous allions partir loin ni comment. Rien.
En vérité, je ne savais même pas de quoi j'avais besoin. J'attrapais mon portefeuille, mon téléphone et son chargeur et deux tenues pour pouvoir me changer si besoin. Je fixais la robe que j'avais ressortie il y a peu...
Et la glissa aussi dans mon sac.
C'était les seules choses dont j'avais besoin. Je descendis rapidement et essaya de trouver Y. Je le vis sortir d'une voiture que je n'avais jamais vu.
-On peut y aller ou tu as encore besoin de quelque chose ?
-Non, c'est bon.
-Alors monte.
Je ne posais pas de questions et lui fit confiance. Il démarra et commença à rouler jusqu'à ce qu'on se trouve hors de la ville. Je n'osais pas parler et préférais regarder par la fenêtre.
-L'avantage d'avoir aidé beaucoup de vieilles personnes, lança-t-il, c'est que tu sais qui contacter si tu as besoin d'aide. Cette voiture allait finir à la décharge alors qu'elle roule encore très bien. Le propriétaire, le fils d'une des personnes que j'ai aidé, s'est acheté un nouveau modèle.
-Mais comment ça se fait qu'il te l'ai donner ?
-Sa mère a dû lui parler de moi. Et plutôt que de se sentir coupable de ne pas l'aider comme je peux le faire, il a préféré faire le gentil garçon qui donne ce qu'il faut je pense.
-Oh, je vois.
Il continua à rouler sans dire un mot à nouveau. On se retrouvait dans de petits villages perdus puis des villes toutes aussi jolies que Séoul, mais moins grandes. Je ne connaissais aucun de ses endroits. J'avais l'impression qu'il roulait pour partir le plus loin possible, sans lui-même savoir où nous allions.
Après plusieurs heures de route, il s'arrêta enfin dans un petit village et proposa qu'on sorte se dégourdir les jambes. Il se dirigea vers la supérette qui se trouvait dans la rue tandis que je restais dehors à observer la vue.
Changer d'air.... Comme j'aurai aimé avoir le courage de le faire. Prendre mes affaires et partir loin moi aussi. Mais pas comme aujourd'hui. Pas dans une situation comme celle-là...
Mon téléphone se mit à vibrer dans mes mains alors que j'essayais de prendre une photo des bâtiments plutôt anciens qui m'entouraient.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
FanfictionYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.