Chapitre 25

32 4 0
                                    


-If my voice brightens your world, Farther and farther, I'll shout.

Si ma voix illumine ton monde, Je crierais de plus en plus loin.

TOP (Bigbang), Oh Mom-




Après avoir passé presque tout notre après-midi à la plage, nous pouvions enfin aller à notre appartement. Après une bonne douche, on tombait presque immédiatement sur le lit, prêt à s'endormir. La fatigue avait eu raison de nous et il était presque impossible de bouger. Mes yeux se fermaient presque tout seuls et je luttais pour les garder ouvert. Il était seulement huit heures et nous n'avions pas mangé de repas et même mon ventre réclamait quelque chose.

Dans un élan de courage, je me redressai avant de regarder à côté de moi : Y était déjà bien endormi.

Je me levais doucement et attrapa quelque chose dans les sachets de la supérette où nous avions fait un tour. Des nouilles instantanées semblait être la meilleure chose à manger pour un repas du soir. Je lançai la bouilloire et attendit que mon eau se mette à faire des bulles en trainant sur mon portable. Je reçu un message de Bomin qui demandait de nos nouvelles. Je lui répondit rapidement et pu verser l'eau sur mes nouilles juste après. Plus qu'à attendre deux minutes.

Je m'étirai et en jetant un regard vers le lit, je vis un Y les yeux ouvert mais qui montrait qu'il était toujours fatigué.


-Tu veux aussi manger ?

-Non merci, dit-il d'une petite voix fatiguée, dépêche-toi, je veux te serrer dans mes bras.

-Moh Y !


Il détourna le regard mais je pouvais clairement le voir sourire.

C'était ça la vie parfaite avec quelqu'un qu'on aime ?

Mon cœur ne pouvait s'empêcher de faire des bonds dans ma poitrine. J'engloutissais rapidement mes pâtes et une fois rassasiée, j'allais m'installer à côté de lui. Il ne perdit pas une seconde et à peine allongée, il glissa ses mains autour de ma taille et me resserra contre lui. Comme un enfant qui sert sa peluche.

Rapidement, mes yeux se fermèrent et je rejoignis le pays des rêves.

Quand je les rouvris, un grand soleil laissait passer ses rayons dans l'appartement. Le ciel bleu, désert de nuage, me mit de bonne humeur. Y était déjà réveillé, en train de manger des gâteaux, et il se mit à sourire quand je relevai la tête dans sa direction.


-Ça te dis qu'on aille se promener cet après-midi ? Je suis sûr qu'il y a plein de choses à faire ici, on à qu'a demander à ceux qui habitent dans la rue !

-Oui pourquoi pas, dis-je en allant m'assoir et déjeuner moi aussi.


Il avait de nouveau un visage rayonnant et plein d'énergie. Après nous être préparé, on descendit dans les rues de la ville et décidions de nous promener et même de nous perdre. On se retrouvait dans de grands terrains vides, éloignés de la ville. Nous étions en fait arrivé à l'opposé de la mer et à une sortie presque déserte. Nous nous trouvions comme dans un ancien parc qui était comme abandonné. Quelques bancs se trouvaient autour de nous et droit devant, nous pouvions voir un parking dont la sortie devait sûrement déboucher sur la route.


-Ça me rappelle notre endroit à Séoul, presque personne ne vient ici.

-On a qu'à dire que ça sera notre nouveau jardin secret rien qu'à nous !

-Tu es chou Yujin, ça te tiens vraiment à cœur les endroits comme ça ?

-Oui... C'est comme si ça m'aidait à me sentir encore libre même quand ça va mal.

-Alors va pour ce parc !


Il se mit à sourire et s'asseya dans l'herbe avant que je ne le suive dans son mouvement. Le soleil caressait ma peau et réchauffait mon corps et c'était vraiment agréable. On pouvait souffler et oublier tout ce qui nous tracassait.

À vrai dire, Y avait l'air de tout avoir oublié. Il vivait comme si rien ne s'était jamais produit. Je l'admirais. Je l'admirai parce qu'il arrivait à faire ça, ou du moins ne laissait pas paraître ce qui l'inquiétait. Il profitait pleinement du moment présent.


Pourquoi ne pas faire pareil ? La vie serait plus agréable.


Je me laissais tomber en arrière en essayant de vider ma tête. Ces derniers moments passés avec lui m'avaient vraiment fait du bien et rendue heureuse. Tout allait mieux et je me sentais en sécurité et aimée avec lui. Qu'est ce qui pouvait m'empêcher d'être heureuse maintenant ? Nous n'avions qu'à vivre ici, à l'écart de tous nos anciens problèmes ! Plus besoin de craindre quoi ou qui que ce soit ! J'avais bien vu que c'était possible jusqu'à maintenant, donc pourquoi pas pour toujours ? La peur n'avait pas raison d'être dans mon cœur ou ma tête à présent.


-Yujin, tu rêves ?

-Quoi ? Oh oui excuse-moi !

-Regarde devant nous !


Un oiseau était en train de jouer avec un écureuil... Comment ne pas trouver la scène adorable ?! L'oiseau essayait de voler le gland que l'écureuil avait trouvé mais il ne rentrait pas dans son bec car il était trop petit. La scène nous amusait beaucoup, mais on les effraya avec nos rires.

Du moins, je croyais que c'était nos rires, avant que je ne vois le regard apeuré de Y. Il attrapa directement ma main et se releva.


Non... Ils nous ont retrouvé.




Panic and terror.

Don't Run Away [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant