- What happens when it's over, when we've breathed our last breath and we've loved each other to death, can you tell me what happens ?
Que se passe-t-il lorsque c'est terminé, quand nous avons respiré notre dernier souffle et que nous nous sommes aimés jusqu'à la mort, tu peux me dire ce qu'il se passe ?
Eric Nam, Love Die Young-
Je rentrais chez moi, la tête encore dans les nuages suite à ce qu'il venait de se passer. Je n'avais vraiment pas rêver, tout ça était bien réel.
Arrivée dans mon appartement, je me laissais tomber sur le canapé. Je revoyais la scène en boucle dans ma tête...
-Raaaaah c'était quoi ça ?!
Je cachais mon visage dans un de mes coussins en essayant encore de comprendre tout ça. Il m'avait réellement embrasser... Je sentais encore mes joues me chatouiller et savais très bien qu'elles devaient être rouge tomate.
Je décidai d'essayer de me changer les esprits. J'allais me changer et enfila un pyjama avant d'aller dans la salle de bain me démaquiller et me laver le visage, en essayant de penser le moins possible à cette journée, ce qui était en vérité impossible. Je me relaissais tomber sur mon canapé après avoir fini de me nettoyer la figure. J'attrapais mon téléphone et commença à réfléchir.
L'ambiance changea rapidement. Je fit un tour sur tout mes réseaux sociaux à la recherche du profil de Bomin mais impossible. Soit j'étais toujours bloquée, soit il avait changé de pseudo.
Je pris quelques minutes pour me crée un nouveau compte sur instagram comme Y me l'avait proposé et je retrouvais rapidement le compte de mon ancien ami. Je devais lui envoyer un message pour enlever ce poids de mes épaules... Je lançais l'appli notes de mon téléphone et commença à écrire plusieurs textes, sans jamais en avoir un qui me convenait.
''Salut, Bomin, je sais que tu ne veux plus entendre parler de moi mais j'aimerai te parler''
Non.
''Bonsoir Bomin, tu dois sûrement dormir.
Je sais que nous ne nous sommes pas forcément quitter en bon termes''
Non plus.
Essai après essai, je réussissais doucement à écrire quelque chose qui me satisfaisait. Finalement, après presque une heure et demie de réflexion, j'avais enfin mon texte. Je le relisais une dernière fois, pour être sûre de moi.
''Bonsoir Bomin, j'espère que tu vas bien.
Depuis bientôt 6 mois, nous ne nous sommes pas reparlé, tout ça par ma faute. Je m'excuse sincèrement. Tu as toujours été là pour moi dans les moments les plus difficiles. Tu m'as toujours fait passer en priorité pour toi. Mais pourtant je me suis emportée contre toi. Je t'ai fait des réflexions totalement déplacées et exagérées alors que je devrais être reconnaissante envers toi. Tu m'as beaucoup aidé et tu t'es toujours démené pour me rendre heureuse. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour-là, de te faire une crise comme je l'ai fait. J'étais tendue comme toujours, et je ne sais pas ce qu'il m'a pris de m'énerver contre toi alors que tu n'avais strictement rien fait.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
ФанфикYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.