Chapitre 5

42 6 4
                                    

-I don't wish for anything else apart for you to always be happy.

Je ne souhaite rien d'autre excepté que tu sois toujours heureux(se).

Golden Child, Don't Run Away-




J'avais réussi à trouver la force pour rentrer chez moi ce soir-là. Les événements de cette soirée m'avaient laissé un peu sceptique mais j'avais réussi à ne pas craquer à nouveau sur le pont, ce qui était une grande avancée pour moi. J'étais trop fatiguée pour manger quelque chose et avais simplement fini par prendre une douche avant d'aller me coucher.

Le lendemain, le réveil piqua plus fort que prévu. J'avais eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et je n'avais pas arrêter de repenser à tout ce qu'il s'était passé, craignant que tout ne soit qu'un rêve ou le fruit de mon imagination. Ce qui en soit, était totalement possible. Je ne savais même pas comment prouver que tout ce que j'avais vécu était réel.

Je passais la main dans mes cheveux avant de lever les yeux au plafond. Tout semblait si dur...

Après une once de courage, je pris le chemin jusqu'à mon lieu de travail, priant que pour une fois, juste une fois, tout se passe bien. Même si au fond de moi, j'avais du mal à croire cela possible.

Je rentrais rapidement dans les bureaux avant de m'installer à ma place en faisant en sorte d'éviter de croiser Joochan. J'avais pris un peu de mon temps libre durant la pause de midi pour déplacer la tour de mon ordinateur afin qu'il ne puisse plus ''se prendre les pieds dans les câbles'' et l'avait mis contre un autre meuble. J'avais aussi mis tout ce qui était moins important pour moi du côté du bureau ou il faisait toujours tout tomber, dont mes pots à stylos, mes pochettes vides et tout ce genre de choses. Ce qui avait l'air de le décevoir. Je ne prenais même pas le temps de ramasser ce qu'il faisait tomber quand il passait à côté de moi.

Il était presque 16h et j'avais fini mes dossiers plus tôt que prévu. Je m'étirai sur ma chaise avant de sortir ma thermos de mon sac et de boire un peu de café tout juste tiède. Heureusement que j'avais ce réflexe de préparé ça tous les matins. Je n'avais pas envie d'aller en chercher un à la machine de peur qu'en mon absence, on touche à mes affaires. Monsieur Daeyeol était parti depuis un moment déjà et j'étais surprise que Joochan ne soit pas encore venu me faire un sale coup. Mais mon bonheur fut de bien courte durée.


-Yujin ! Tu as fini ? Moi aussi ! Ça te dirai d'aller boire quelque chose dans le café en face avec moi ?


Un sourire mauvais s'affichait sur son visage et je savais très bien que je devais trouver un moyen d'esquiver sa proposition.


-Non, je suis désolée, je vais commencer à m'avancer pour demain donc je préfèrerais rester ici.

-Mais allez viens ! Ça ne peut pas de faire du mal de sortir un peu voyons !

-Joochan j'ai vraiment pas envie, laisse-moi s'il te plaît.


Je voyais son visage feindre la tristesse avant de me lancer un regard noir.


-Très bien, tant pis pour toi. Dit-il avant de faire tomber ma boîte de trombones par terre.


Heureusement, j'avais pensé à mettre du scotch autour, car je m'étais déjà retrouvée à ramasser tous les trombones éparpillés au sol plus d'une fois.

Don't Run Away [TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant