-I know that today even the small things are really important.
Je sais qu'aujourd'hui même les petites choses s'avèrent être très importantes.
G-Dragon (BigBang)-
Je me relevai d'un bond alors que Y me poussa derrière lui pour faire face à Joochan qui était devant nous, sourire aux lèvres. On pouvait très bien distinguer la rage dans son regard.
-Vous pensiez vraiment pouvoir nous fuir facilement comme ça ? Sincèrement ? Si vous aviez au moins un peu de bon sens, vous ne seriez pas sorti de chez Yujin par l'entrée principale. Au moins ça. C'était tellement flagrant ! Mais bon, au moins vous avez essayé ! Maintenant votre petite balade est terminée, vous voilà au terminus.
-Je peux savoir ce que tu comptes faire alors ? Lança Y.
-Donne-moi mon argent.
-Je ne l'ai pas.
-Fou toi de ma gueule. Donne moi ce que tu m'as volé.
-Je n'ai rien.
-Alors tu n'auras pas le choix.
Il glissa sa main dans sa poche mais avant même qu'il ne la ressorte, je me mit à crier.
-LAISSE LE ! Joochan laisse le ne lui fait rien ! Par pitié !
-Roh mais putain combien de fois tu vas te mêler de tout ça ? Tais toi une bonne fois pour toute toi aussi, dit-il en faisant un signe à un des hommes qui se tenaient à côté de lui. Retourne dans ta petite vie merdique, qu'est-ce que je m'en fou de toi !
L'homme a qui il avait fait signe s'était approché et avant même que Y ne puisse réagir, je m'étais retrouvée tirée dans une autre direction. Y essaya de revenir vers moi mais un autre l'attrapa et le poussa à terre alors que de mon côté, j'étais toujours en train de me débattre, en vain. J'étais en train de revivre la même scène que la dernière fois... Je ne voulais pas revoir ces images dans ma tête.
Joochan glissa à nouveau sa main dans sa poche et la ressorti... Son pistolet. Il le pointa vers la tête de Y qui était au sol, impuissant.
-NON JOOCHAN NON !
-Tais toi ou c'est sur toi que je tire.
Au tour de Y de s'exclamer.
-C'est moi qui a des problèmes avec toi, pas elle ! Laisse la partir !
-Je la laisserai quand j'aurai fini ce que j'ai à faire avec toi. Maintenant, je vais te demander une chose calmement pour la dernière fois. Tu as intérêt à me donner la bonne réponse, sinon, tu sais ce qu'il t'attend, lança-t-il en secouant l'arme devant son visage. Où est mon argent ?
-Je ne sais pas. Je ne l'ai pas. Tire si c'est ce que tu veux. Tu n'auras aucune pièce de ma part, du moins pas temps que je suis en vie. Je ne te dois rien et tu n'as pas compris ça Joochan.
Je ne voulais pas croire qu'il lui avait dit ça. Pas même un semblant de peur dans son regard, aucune crainte. Il le regardait droit dans les yeux sans même détourner une seule fois le regard, ce qui perturba presque Joochan qui ne savais plus comment réagir ou quoi dire, toujours avec son arme plantée devant lui.
-Alors tu attends quoi ? Tire.
-Tu ne me laisses pas le choix.
-NON ! Non ne tire pas, tout mais pas ça, je t'en supplie ! M'écriai-je. TU N'AS PAS LE DROIT ! Y tu... Tu m'as promis !
Je vis sa tête se tourner vers moi, et pu voir ses yeux à travers ses cheveux qui s'étaient éparpillés devant sa figure. Son regard changea et il se mit à me sourire tendrement, malgré la situation actuelle.
-Je t'ai promis de te protéger et de faire attention.
-Non... Tu m'as dis qu'il ne t'arriverai rien...
-Yujin, ne t'inquiète pas, j'ai été heureux avec toi.
-Oh vos gueules tous les deux c'est fini maintenant !
Joochan attrapa la figure à Y et le força à le regarder. J'avais beau crier et laisser des milliers de larmes couler sur mes joues, personne ne m'écoutait et l'homme qui me retenait ne bougeait pas d'un poil.
-C'est donc ton dernier mot ?
-Oui.
-NON ! NON C'EST PAS VRAI ! JE REMBOURSERAIS TOUT SI IL LE FAUT ! NE LUI FAIT RIEN !
-On s'en fou de toi.
-NON AI PITIE JOOCHAN ! TU AS UN CŒUR !
-Pas pour les escrocs et les voleurs.
-Alors tire.
Deux détonations résonnèrent. Je vis son corps s'écrouler devant moi alors que Joochan et ses hommes s'en allaient, nous laissant planté ici.
-Y NON !!
Je courais pour me rapprocher de Y qui avait le visage en sang. Il avait reçu une balle dans le torse et une dans la tête.
-Y non... J'appelle une ambulance et tu vas... Y je... Tu...
Difficilement, il releva sa main pour prendre la mienne alors que je restais à côté de lui, ma main sur sa plaie au torse.
-Yujin, tu ne pourras rien faire.
-SI ! Je ne te laisserai pas je... Y tu ne peux pas...
-Je m'appelle Sungyoon. Tu peux m'appeler comme ça.
-Arrête de parler tu vas te faire encore plus mal !
-Yujin, sois heureuse, tu te remettras de ça.
-Non, je ne peux pas, je ne peux pas vivre sans toi, Y je...
-Yujin, je t'aime. Il est temps pour moi de te laisser.
-NON Y !
Sa voix faiblissait de plus en plus et il avait du mal à garder ses yeux ouverts. Même sa main glissait doucement vers le sol.
-Yujin, retrouve tes couleurs et ta joie, sois heureuse et ne te laisse plus mourir. Tu dois vivre.
-Arrête de dire ça. Y ouvre tes yeux. Tu ne peux pas les fermer, Y ça va aller, s'il te plait. Tu ne peux pas...
Il plongea son regard dans le mien et se mit à sourire sans raison.
-Je t'aime Yujin.
Jamais je n'aurai cru voir ses yeux perdre toute leurs lueurs aussi vite. Je venais de perdre la personne à qui je tenais le plus au monde. Son âme venait de quitter son corps devant mes yeux.
The Death.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
FanfictionYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.