- The stars are watching over you.
Les étoiles veillent sur toi.
Aëlnaute-
Une nouvelle dure journée commençait. La routine habituelle du matin ne changeait pas. Je me rendais jusqu'au bureau, avec le peu de motivation que mon corps me donnait. Je m'installais à ma place et alluma mon ordi tout en rangeant un peu mon bureau qui avait été dérangé par on ne sait que trop bien qui. (nda : Je ne sais pas si cette phrase veut dire quelque chose désolée, j'ai essayé quelque chose !)
En parlant du loup, Joochan était assis bien gentiment à son bureau, le visage rayonnant. Je préférais ne pas y porter plus attention que ça et lança enfin word et google pour continuer à travailler sur mes dossiers. Faire des tableaux toute la journée pour comparer nos ventes par rapport à l'année passée était vraiment la tâche que je détestais le plus. Je préférais m'occuper des requêtes des clients vis-à-vis des produits ou de ce qu'on pourrait changer. Heureusement, je ne devais que faire le tri aujourd'hui, et avec de la chance, ça ne durerais que la matinée.
-Yujin, tu peux venir me voir dans mon bureau ?
Monsieur Lee était venu me voir et m'avait surprise. Il se tenait derrière moi en jetant un coup d'œil à mon écran. Je ne pouvais même pas deviner si il était fâché ou de bonne humeur, son visage laissait seulement paraître un sourire, sourire qu'il avait tout le temps.
-Oui, j'arrive tout de suite monsieur.
Il se dirigea vers son bureau tandis que je sauvegardais en vitesse tout ce que j'avais déjà fait, en prenant soin de sauvegarder aussi sur ma clé USB que je gardais dans ma poche au cas ou un ''sabotage'' aurait lieu.
Monsieur Lee referma la porte derrière moi et m'invita à s'assoir sur la chaise devant son bureau avant de lui-même prendre place sur la sienne. Il croisa ses bras et pour la première fois, je le vis prendre un air sérieux, et presque même un regard mauvais.
-Est-ce-que tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé hier ?
-Ce qu'il s'est passé hier ? Il ne s'est rien- Oh.
J'avais compris. Joochan avait parlé de ce qu'il s'était passé à monsieur Lee et j'étais convaincue qu'il avait tourné la situation en sa faveur. Je ne pouvais rien dire qui pourrait me sauver, car jamais monsieur Lee n'allait me croire. Pourquoi croire la petite dernière qui a rejoint l'équipe au lieu de l'employé qui a toujours été ici ?
-Monsieur, je suis terriblement désolée d'avoir causé du tord à Joochan, je n'étais pas au meilleur de ma forme donc je me suis emportée contre lui alors que je n'aurai pas du.
-Parce que tu penses ne serait-ce qu'une seconde que je vais croire ce que tu me racontes là ?
-Pardon ?
-J'ai bien remarqué que toi et Joochan ne vous entendiez pas spécialement bien et ça depuis longtemps. Mais que tu lui causes sans cesse du tord et que tu essais de me retourner contre lui comme la dernière fois ? C'est une chose que je ne peux ABSOLUMENT pas accepter ici. Si tu ne sais pas travailler en respectant tes collègues, tu as autant partir d'ici au lieu de ruiner ceux qui font de leurs mieux ici !
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
FanfictionYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.