-Why do you just keep crying? You're so pretty to me.. If you're hurt, now it hurts me.
Pourquoi tu continues de pleurer ? Tu es si beau/belle pour moi... Si tu es blessé(e), maintenant ça me blesse moi.
Golden Child, I See U-
Je me relevai d'un bond. Ce qu'il venait de me dire m'avait glacé le sang alors que je n'étais même pas concernée par ça. Mais juste m'imaginer ce qu'il devait ressentir me mettais mal.
-Tu... Comment...
-Ne t'inquiète pas, je me débrouille assez bien pour les semer on va dire. Je n'ai pas à m'occuper des problèmes de mon père.
-Ou vis-tu alors ? Ils ont trouvé où tu habites ?
-Non... En fait, je vis partout et nulle part à la fois. Je me contente de ma voiture et traine où je me sens en sécurité. C'est aussi la peur qui m'a fait t'abandonner l'autre jour. J'ai eu le sentiment qu'ils avaient trouvé où j'étais... Et ce sentiment était juste. Je ne me suis à aucun moment cassé la gueule. Ils m'avaient trouvé et se sont un peu défoulé. J'avais juste peur qu'ils ne viennent ici, te trouve et te fasses aussi du mal, c'est pour ça que je suis parti. Excuse-moi, excuse-moi de t'avoir menti et excuse-moi de t'avoir inquiété.
-Mais ils-
-Ils attendent toujours leurs sous. Ils voulaient juste me donner une leçon pour que je me dépêche, c'est tout, si on peut dire ça.
-Y tu dois aller porter plainte ! Tu ne peux pas laisser ces gens-
-La police ne prendra pas ma plainte. À leurs yeux, je suis toujours orphelin car à aucun moment mes parents n'ont signé quelque chose ou quoi que ce soit quand nous nous sommes revus. Donc ils ne me croiront pas. Je dois juste fuir assez loin et espérer qu'ils ne me retrouvent pas.
-Mais comment tu comptes faire ? Tu ne peux pas rester en fuite éternelle à cause d'eux !
-Allez dans un autre pays semble une bonne solution.
-Mais... Comment tu veux-
-Yujin, ne t'en occupe pas, je vais me débrouiller.
Je repensais à ce qu'il m'avait dit le premier jour où nous nous étions ''rencontré''. Tout ça n'avait pas de sens pour moi.
-Mais Y... Tu voulais sauter aussi... Pourquoi maintenant tu as cette idée de partir dans un autre pays ?
-Je ne veux pas abandonner ma vie à cause d'eux. Même si c'est dur. En vérité, Yujin, si tu n'avais pas été là, j'aurai sauté. Mais je t'ai vu et entendu, donc je suis revenu le lendemain, en priant de te recroiser. Et la phrase que je t'ai dis m'est revenu en tête. Je ne voulais pas que tu te fasses du mal, peu importe tes problèmes, et je me suis dit que si quelqu'un m'avait vu aussi, sur le bord de ce pont, basculant en avant, il ne serait pas resté planté là.
-Tu veux dire que...
-Oui, en quelque sorte, tu m'as aussi sauvé la vie. Et non, je ne l'ai pas fait pour toi comme si je devais être quitte avec toi ou je ne sais quoi. Je voulais vraiment t'aider.
-Mais tu-
-Arrête de parler, tu poses beaucoup de questions, regarde les étoiles et laisse ton cœur s'apaiser un peu. Ça va te faire du bien.
-Mais-
-Yujin, vide ta tête. Tu en as aussi besoin. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis en sécurité ici, je suis venu à pied.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
FanfictionYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.