-Like a fool, I loved you to death, so I was happy.
Comme un imbécile, je t'ai aimé à en mourir, donc j'étais heureux.
Pentagon, Daisy-
Pendant plus de deux heures, je lui avait parler de moi. Il me posait des questions, me demandait comment était ma vie ''d'avant''. J'arrivai à me confier à lui, je ne sais comment. Je n'avais pas peur qu'il me prenne pour une imbécile. J'avais réussi à lui parler de tout ce qui me tenait à cœur, de Joochan, Bomin, ma famille, mon travail, mon ancienne école... Tout.
-En fait, tout à basculé quasiment d'un coup c'est ça ?
-Ouais...
-Yujin ?
-Oui ?
-Je suis désolé pour toi, mais s'il te plaît, accroche toi, peu importe à quel point c'est dur, tu ne dois pas lâcher. Je resterais là pour toi, tout ira bien.
-Je... Quoi ? Non...
-Si Yujin, je ne te laisserai pas.
-Pourquoi tu dis ça ? On se connaît depuis deux jours, à quoi tu joues ?
-Je m'appelle Sungyoon.
-Mais je...
-Je sais que tu ne me l'a pas demandé. Mais je peux quand même me présenter.
-T'as pas besoin de faire tout ça pour moi, on ne se connait même pas, on est juste deux inconnus.
-C'est faux. Maintenant, tu es mon amie.
C'était la goutte d'eau. Mes larmes coulèrent sur mes joues toutes seules sans même que je ne puisses les arrêter. Je ne savais pas si je pouvais le croire, si tout allait virer au cauchemar, si je pouvais lui faire confiance, si ses intentions étaient vraiment bonnes... Mais le fait qu'il me considère comme son amie m'avait touché.
-Les amis sont fait pour s'aider, pour s'écouter, pour se protéger. Donc je vais t'aider. J'ai envie de voir ton beau visage sourire et retrouver la joie qu'il pouvait laisser autour de lui, même si je ne l'ai jamais connu. Yujin, je resterai avec toi à partir de maintenant.
-Tu n'as pas à faire ça...
-Je le sais, mais j'en ai envie.
Pendant plus de deux heures, on restait ici sans rien dire. Je n'osais plus bouger, plus partir. Ici, c'était le seul endroit ou je me sentais bien et mon nouvel ami ne faisait que confirmer ce sentiment.
On restait simplement assis l'un à côté de l'autre. Je ne connaissais que son nom, rien d'autre. Il ne parlait à aucun moment de lui et je ne voyais que très rarement son regard changer pour exprimer des émotions. Il restait principalement neutre, presque comme sans cœur ou sans âme, et c'était plutôt étrange.
-Yujin, c'est l'heure de rentrer, il est tard.
-Non j'ai pas envie...
-T'es à moitié en train de t'endormir sur moi !
-C'est pas grave. Emmène moi avec toi, je ne veux pas retourner au travail demain, je ne veux pas avoir des problèmes encore...
-Je ne peux pas, Yujin, tu dois y aller.
-Non s'il te plaît... Ne me laisse pas...
-Bon...
Il sorti quelque chose de sa poche et me le mis dans la main avant de se relever.
-Tu as mon numéro, je l'avais préparé au cas ou si il fallait que je te le donne. N'hésite pas à m'appeler ou à m'envoyer un message si tu as un problème ou que ça ne va pas, je ferais de mon mieux pour te répondre au plus vite d'accord ?
-D'accord...
-Yujin, ne fais pas cette tête s'il te plaît. Je t'assure que tout ira mieux, laisse le temps faire. La chance sera avec toi bientôt, ne t'inquiète pas.
-Surement...
-On se revoit ici demain d'accord ?
-Oui...
-Tu veux que je te raccompagne chez toi ?
-Non, je vais me débrouiller...
-Yujin ?
-Quoi ?
-Tu me promets de ne pas pleurer en rentrant chez toi d'accord ?
-Je ne peux pas. Mes larmes vont couler toutes seules comme tout à l'heure.
Il soupira avant de reprendre.
-Allez, rentre vite dormir, comme ça on se reverra plus vite, d'accord ?
-Demain tu me parleras de toi ?
-Si tu en as envie, alors oui. Allez, tu dois rentrer, il est vraiment tard s'il te plaît.
-D'accord... Merci beaucoup Sungyoon... Tu...
-Ne me remercie pas. File vite avant que je change d'avis et que je décide de ne plus venir !
-D'accord je me dépêche !
Je le vis disparaître sans se retourner, vers la direction opposée une nouvelle fois.
Sungyoon était la seule personne à qui je voulais m'accrocher maintenant.
A New Friend.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
FanfictionYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.