-I feel like I'm a shadow, as a small star in the universe.
Je me sens comme une ombre, comme une petite étoile dans l'univers.
Victon, Where Is Love-
-Attends Yujin, ne panique pas, si ça se trouve il veut juste prendre de tes nouvelles ? Il ne peut pas savoir. Respire, ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.
-Mais il ne ferais jamais ça...
-Ça va aller, tu verras bien.
Je pris une grande inspiration sous son regard bienveillant et décrocha.
-Allo ?
-Oh Yujin ! Ça fait longtemps ! Comment vas-tu ?
Sa voix m'agaçait déjà, son ton sonnait totalement faux.
-Je vais bien merci.
-Ça te dirai qu'on se voit ? J'aimerai prendre de tes nouvelles, ça fait tellement longtemps ! Je passe te chercher dans deux minutes, je suis déjà sur la route !
-Joochan, arrête de mentir. Je sais très bien que tu t'en fiche, qu'est-ce-que tu veux ?
Alors que je parlais au téléphone, je fis signe à Y de partir. Il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi, mais il attrapa rapidement ses affaires et descendit. Je priais au fond de moi pour qu'il ne croise pas Joochan.
-Quoi ? Sincèrement, Yujin, on est plus au travail ! Je n'ai pas prévu de t'embêter tu sais !
-Vas t'en Joochan... Je ne t'ai jamais invité chez moi.
-Ah bon ? Tu es sûre de ce mensonge la ?
-C'était il y a longtemps. Ce n'est plus d'actualité. Vas t'en s'il te plaît.
-Trop tard, je viens d'arriver devant chez toi ! Oh, tu avais un invité ? Une voiture vient de partir de devant l'immeuble.
-Ça devait être les voisins. Je ne vois personne, tu le sais très bien Joochan.
-Tu sais quoi, j'arrive, ça sera plus simple pour parler de tout ça.
Il raccrocha et à peine deux secondes plus tard, j'entendis sonner à l'interphone. Je ne voulais pas ouvrir. Je ne pouvais pas.
-Joochan, vas t'en, je vais appeler la police.
-Et tu crois qu'ils font faire quoi ?
J'avais oublié. Oublié que Joochan était ami avec Son Youngtaek. Le fils du chef de la police. Peu importe ce qu'il se passait, il savait très bien comment s'en sortir. Tant qu'il ne tuait personne, il était toujours sauvé.
J'ouvris la porte, à contre cœur.
-Oh, ça n'a pas changé ici !
Il retira ses chaussures et alla directement s'installer sur le canapé sans que je ne puisse dire un mot.
VOUS LISEZ
Don't Run Away [TERMINEE]
FanfictionYujin ne tient plus à sa vie. Ne supportant plus ce qu'elle vie, elle décide d'y mettre terme une bonne fois pour toute. Mais cette idée va vite disparaître de son esprit lorsqu'un mystérieux homme va l'empêcher de sauter.