21

57 10 2
                                    

Les deux jeunes garçons arrivèrent près d'une petite maison entouré par quelques barrières. Le soleil se couchait déjà, et ses dernières lueurs éblouissaient le jardin. L'herbe d'un teint orangé, mouvait comme les vagues d'un océan tranquille. Le temps semblait être ralentit. Chaqu'un des mouvements du jeune au cheveux noir était pénible.
-Qu'est-ce qui m'arrive?
-Sasuke tu te sens bien? Manda Suigetsu en posant les mains sur son épaule.
-Je crois oui...
Sur ces mots il continuas sa route jusqu'à pallier de la porte. Il frappa. Une fois puis deux. Rien pas de repose.
-Non mec pas toi... murmura le garçon.
Il tenta d'ouvrir la porte mais celle ci était verrouillé.
-Suigetsu fait le tour de la maison, trouve de quoi entrer et vite!
Le lycéen au dent de requins était stupéfait de voir son ami perdre son sang froid. Ses jambes se mirent à courir d'elle même. Le tout était vite fait. Les deux adolescents se rencontrèrent rapidement.
-Rien de mon côté. Annonça Suigetsu.
-Je sais pas, faut péter une fenêtre!
Il était désemparé, il paniquait complètement.
-Sasuke !! Reprend toi merde!
Une voiture rouge arriva sur le moment, les deux amis la fixaient profondément. Leurs yeux y étaient bloqués dessus, rien ne les faisaient détourner du regard. Après de longue secondes, une femme avec une tignasse orange sortit.
-C'est sa mère. Dit celui au cheveux argentée.
-Suigetsu! Sasuke! Bonsoir! Comment...
-Ou est Jugo?
Froid, il l'avait couper, Sasuke attendais une réponse presque immédiate. Le sourire de la femme disparu.
-Il n'allait pas très bien, alors je lui ai dit de sortir un peu.Donc il est parti, près du chantier à côté de la station.
Ils ne se contentèrent même pas de lui adresser quelques mots en guise de réponse. Les deux lycéens se mirent à courir, le plus vite qu'ils pouvaient. Comme si leurs vie en dépendaient. Ils eurent nul besoin de se parler pour mettre au claire cette situation. Ils avaient peur avec cette foutu malédiction. Tout pouvait arrivé.
Ils le virent au loin, au pied de cette grue immense qui jongeait là parmis les graviers et les autres engins de chantier.
Une barrière les séparaient mais ils étaient audible.
-Hé les mecs ! Ça va?
Le grand roux afficher un sourire, mélancolique et sincère.
-Oui... oui ça va. Essoufflé, Sasuke était tout bonnement rassuré.
-Tu fais quoi mec? Adressa Suigetsu à Jugo qui commençaient à monter.
-Je vais prendre un selfi! Je veux un cliché qui sorte de l'ordinaire!
-Mec fait pas ça, surtout avec ce qui ce passe.
Jugo ne réponds pas, il ne daigna pas détourner du regard, il visais le haut.
-Jugo!
Sasuke compris en une fraction de seconde. Il s'empressa de franchir le mur de fer et lui aussi grimpa sur la grue.
-Putain, JUGO ARRÊTE TES CONNERIES! DESCENDS.
Pas de réponse.
Suigetsu ne pouvait plus bouger. Devant ce spectacle il avait tous compris. Son ami était à présent en haut, bien loin devant l'autre qui hurler de toute ses forces.
Il était là, misérable face à ce tableau. Le vent caressait les cheveux oranges de ce garçon à la carrure si imposante. Il lui paru déterminé et empli de courage. Jugo lui adressa un sourire et au moment où la main de Sasuke l'effleura, il se jeta. La chute était rapide et net. En quelque seconde la vie s'était évaporée. Il gisait au sol l'air plus apaisé que jamais.

Jugo Yochiro est mort.

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant