15

92 14 3
                                    

Samedi, 10h tapante. Le soleil battait déjà à son plein. Elle était heureuse mais en même temps sceptique. Elle allait pouvoir passer la journée avec celui qu'elle aime, mais en ayant nécessairement l'ex de celui-ci dans les alentours. Cette idée déplaisait fort à Sakura. Depuis que Temari était arrivée au beau milieu de l'année de troisième, tout avait changer pour elle. Elle la détestait juste de part sa présence. De la jalousie? Probablement. La rose n'arrêtait pas de lui faire des coup tordue pour son simple plaisir et celui des autres filles, qui comme elle, la méprisaient. Et elle continuait encore aujourd'hui et ne compte pas s'en délecter, même au contraire, lui en faire voir beaucoup plus. Un véritable enfer, voilà ce que voulait Sakura pour Temari.

Assis sur un banc, avec 20minutes d'avances, Rock Lee et Neji attendaient patiemment les autres.

-Tu vois que c'était pas la peine de se dépêcher autant! Hurla le garçon au long cheveux brun.

-Neji, il vaut être en avance que en retard pour montrer toute notre détermination! Il avait comme les étoiles plein les yeux.

Celui-ci le regarda d'un air indigné, fatigué par la volonté inébranlable de son ami. Une brune apparut en compagnie d'une blonde.

-Ino! Tenten! Vous voilà enfin! S'écria le gros sourcil.

-Désoler pour le retard. Fit Tenten avec une légère grimace.

Tous les autres arrivèrent peu de temps après. Ils prirent la direction de la ligne de métro la plus proche et partirent dans le sud de la ville.

-Ducoup vous aller lui demander quoi à ce Shisui? Manda Lee

-Tout ce qu'il sait sur cette classe. De comment c'était à son époque. Répondue la blonde à quatre couettes.

-Sûrement mieux que nous. Lança sans but la rose.

Son amie Ino, lui donna un léger coup de coude qui ne la fit pas taire.

-Ils avaient sûrement UNE meilleur responsable de plan.

Celle en question ne réagissait pas.

-Elle n'a même pas était foutu de protéger son frère. Qui s'est suicide qui plus est. Puis elle, elle prône que c'est faux et accuse des gens de l'avoir pousser! Hmph, laisse nous rire. Lui même en avait marre de toi.
Répliqua Sakura sous les yeux émeraude de Temari.

-Pas capables d'être la fautives de ça moi je dis. Ino répliqua, mais regretta un peu ses propos. Il est clair qu'elle voulait être du côté de son amie, mais de la à poignarder avec la mort de du frère.

-Alors Temari tu ne réponds pas? Questionna la rose.

Shikamaru avait attrapé la main de Temari, lui aussi était en colère. Il aurait tant voulu lui mettre son poing dans la figure.

-Sakura...le cœur de la jeune fille s'était retourné, il avait dit son nom, sasuke lui adressait la parole.
-Ferme-la.

Ses mots on eu le même effet qu'une balle dans la poitrine. Elle n'en revenait pas, son sasuke prenait la Défense de cette pimbêche. Elle se rassit sur le siège du métro toujours en mouvement. Ils n'arriveraient pas avant une dizaine de minutes. Un grand silence s'était installé.

Shisui travaillais dans un garage, depuis les événements qui se sont produits lors de son année de première, il avait eu des résultats tellement bas qu'il dut partir en reconversion et avait donc choisi la mécanique. Il s'était rendu compte que c'était quelque chose qu'il aimait beaucoup, et avait pu réaliser son rêve: celui d'être un concessionnaire affranchie. Sasuke lui avait prévenu de leurs visite et lui même réfléchissait par rapport à son année...

-Hé femme galère ça va?

-Oui ne t'en fait pas gros fainéant. Elle lui tira la langue ce qui laissa échapper un sourire de son interlocuteur.

-Nous y voilà. Présenta Sasuke sans conviction le garage de son cousin.

Ils entrèrent sans plus attendre, le lieu était étendu en longueur, il y avait beaucoup de place. Des outils de part et d'autres et même quelques voitures suspendues. L'ambiance était bonne malgré les nuages opaques de fumés noires, la musique en fond bien trop forte, et les rires gras des employés. Tous au fond, sous un tacos d'un rouge vif, se trouvait un jeune au visage marquait par des taches aussi noires que ses cheveux et aux yeux rouge transperçant.

-Sasuke! Celui-ci vint le prendre dans ses bras laissant quelque tache à son cousin.
-Temari ça fait un baille! Adressa-t-il avec le plus grand des sourires.

-Oui ça fais longtemps. Répondit-Elle en baissant les yeux, gênait par la situation.

-Salut vous autre, je m'appelle Shisui Uchiha et je suis le fabuleux cousin de Sasuke. Dit-il en rigolant.

-Bonjour Moi c'est Rock Lee! Enchanté de faire votre connaissance! Il se plia droit comme un piquer son le regard amusé de ses camarades.

-Venez ne restons pas là, je connais la raison de votre venu, on va discuter plus loin.

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant