9

128 16 1
                                    

-Hinata! Tu es enfin rentrée!!
-Oui, coucou Hanabi. Tu as passé une bonne journée?
-Oui très bien et toi?
-Une excellente!
Son sourire sentais l'hypocrisie, tandis que les deux sœurs Hyûga se raconter gaiement leurs journées, Neji était restait planté sur le palier de la porte. Attendant lui aussi un bonjour, un accueil chaleureux, qui ne recevrait sûrement jamais.
-Bonjour père. Souffla-t-il, tout en lâchant un long soupir.
Au même moment, un homme descendit des escaliers.
-Neji au lieu de soupirer, tu devrais aller préparer le goûter à tes cousines! Après tu auras le ménages de la salle de bain à faire.
-Bien mon oncle.
Il s'exécuta sans broncher, depuis la mort de son père, le frère jumeau de son oncle, il vivait sous le même toit que celui-ci. Or il n'était pas très apprécier, traité de batard, Neji était née avant l'union de ces parents, ce qui lui as valu d'être qu'un moins que rien pour sa famille; les Hyûga étaient très à cheval sur ce genre de détail. Il endurait de multiples taches pénibles, car son oncle réprimandé que c'était son moyen de payement pour son hébergement ici.
-Tenez Hanabi et Hinata, du chocolat chaud.
Les deux filles Hyûga prirent sans même un merci les tasses de ses mains. Elles étaient conscientes de se qu'ils se tramaient mais n'en restaient pas moins indifférentes. En effet, parfois et même souvent, elles exagéraient de lui et de ses bons sentiments.
De retour dans sa chambre, après ses taches ménagères accomplies, le jeune garçon se laissa tombait sur son lit.
-Oh papa, tu me manque tu sais. Mais je ne pardonnerai jamais! Tu m'as abandonné et voilà ce que je suis maintenant.
Les larmes coulaient le long de ces joues, il pleurait en silence, étouffant chacun de ses gémissements.

-Kimimaro, t'aurai pas un briquet?
-Si, tiens Ukon.
Celui-ci alluma sa cigarette et lâcha une longue bouffée avant de le lui rendre. De loin une petite silhouette s'approcha vers eux. Petite, rousse, cheveux ébouriffés, arriva tout en baillant.
-Salut les gars.
-Salut... mais t'es pas censé être en colle et puis t'es pas venu de l'aprem.
-Ouai, flemme.
Sakon regarda son frère avec un sourire complice, ils avaient eu vent de l'histoire qui s'était déroulée dans les toilettes.
-Bah alors, il parait qu'on s'en prend à Karin mais après Suigetsu te chie dans la gueule!
Ukon éclata de rire devant son frère qui fit de même.
-Ferme la, tu veux!
-C'est quoi encore cette histoire Tayuya?
Manda avec le plus grand des calme le chef de leurs bande.
-Elle ma soûlée cette pimbêche alors je lui ai donnée de qu'elle méritait.
-Ouai c'est ça! C'est pas du tout de la jalousie!
-Sakon tais-toi s'il te plaît.
Suite à la demande du garçon aux cheveux argentés, il obéissa sans histoire.
-Me dis pas que tu es encore éprise de ce Suigetsu? Poursuiva Kimimaro.
Elle vira au rouge et tenta de cacher son visage autant qu'elle le pouvait mais en vain, son comportement en disait bien trop.
-Non... c'est pas ça du tout.
Les jumeaux se pliaient en rire, tandis que leurs chef restait impassible. Elle fit volte-face, et s'écarta de ses amis.
Il est vrai que depuis sa tendre enfance, Tayuya avait des sentiments envers ce fameux Suigetsu. Mais lui il n'avait éperdument que sa Karin dans la tête. Avant, elle était toute deux amis, Tayuya n'avait jamais dis à la rousse les sentiments qu'elle éprouvait pour ce garçons aux cheveux bleutés. Lors du bal de leur rentrée au collège, en 6eme, Suigetsu avait invité Karin, prise de jalousie, Tayuya lui en voulu énormément, elle commença à l'harceler, la persécuter; bref, a lui mener la vie dure.
-Pff, un jour je la turai cette connasse.

Shikamaru et Temari sortirent du lycée sans un mot, traumatisé encore par l'horreur vu plus tôt. Ils avaient pris soin de prendre la lettre avec eux, ne la montrant à personne, avant de prévenir le professeur Yamato. Lui aussi fut choqué par le corps sans vie de Shino et avait même vomi sur la scène de crime. Il avait appeler la polices, retenant les deux jeunes une heures de plus, ils avaient subis de multiples questions.
-Comment on fais maintenant?
Shikamaru ne répondis pas tout de suite, comme perdue dans ses pensés, ce n'est que lorsqu'elle lui asséna un petit coup de coude, qu'il daigna réagir.
-On applique le plan B.
La blonde sortit la fameuse feuille.
-On en est sur maintenant.
Il acquiesça tous en la lui prenant des mains, il l'ouvrit et tous deux se mirent à la lire.

Cher 1-6
Si vous lisez ceci, c'est que le plan n'a pas fonctionné.
Je suis un élève de cette même classe mais en 2011.
Pour nous aussi le plan n'a pas fonctionné, tous simplement parce qu'on n'y a pas cru. Mais nous avons réussi à mettre fin à cette malédiction. Et pour cela il.. ..ous fa..d... tu..r le m..o...
........................................................................
On vous a laissez d'autres indices un peu partout dans le Bahu.
Cordialement
Shisui Uchiha

-Le reste est illisible! Comment on va faire?
-Calme toi déjà femme galère, tu me déconcentre à toujours jacasser comme ça.
-Ta pas besoin d'en rajouter une couche. Tu vas te la fermer, sinon c'est moi qui m'y occupe.
-C'est bon, on a compris, Madame est bouleversée, y'a pas besoin de passer tes nerfs sur moi.
Elle lui arracha la feuille des mains et fit volte face, elle s'apprêta à partir jusqu'à qu'il lui attrapa le poignet.
-Bon écoute moi bien. On as plus le choix, on as été choisis pour être responsable du plan et on dois se comporter comme tel. On a foiré, c'est un faite certes, mais on doit trouver une solution.
-Tu dis ça c'est bien beau, mais c'est toi le premier à avoir passé tes nerfs sur moi.
-Voila que tu recommence, décidément tu me gonfles de plus en plus.
-Tu crois que tu me fais pas chier peut être?
-Et bien, je l'espère vivement, car c'est un juste rendu des choses.
-Ferme-la Nara.
-Toi d'abord Blondasse.
-Teeeeemmmmmaaaaaarrriiiiii......
Une vive voix fit retourner la blonde, encore éprise d'une colère noire.
-Tu as entendu comme moi.
Questionna-t-elle doucement.
-A la bonne heure, je savais que tu étais folle mais à ce point là.
Il affichais un petit sourire en coin satisfait. Elle scruta de nouveau l'horizon puis un léger détail sur le toit du lycée attira son attention. Avant même de pouvoir identifier quoi que se soi, une silhouette tomba du haut de l'édifice. Shikamaru s'était lever en bond. Un autre mort pensa-t-il. Il se rapprocha rapidement du lieu de la chute laissant la blonde, restée comme paralysée. Shikamaru fut le premier à le voir, il rebroussa aussitôt chemin et tira Temari vers lui sans réfléchir, lui permettant ainsi de ne rien voir, collée à lui, elle ne comprenais rien a son agissement.
-Mais qu'est-ce qu'il y a?
Plus elle frappait son torse plus il serrait l'étreinte.
-Shi..ka..ma..ru.. lache... moi!
Il ne la que tenait plus fort, il réussi néanmoins à l'emmener le plus loin possible qu'il pouvait. Il avait du pour cela la prendre tel un sac à patate sur son épaule. Il avait bien du marcher un petit kilomètre comme ça, même si cela ne se voyait pas, Shikamaru avait une très bonne condition physique, mais il trouva le trajet éprouvant par les débats de Temari.
-Mais qu'est-ce qu'il y a!!! Réponds moi à la fin!!!!
-Calme toi, s'il te plaît.
Sa voix était douce et pourtant pleine de quiétude.
Arrivais sur le haut d'une colline, il la reposa. Le couver de soleil s'offrait à eux. Shikamaru resta silencieux un bon moment sous le regard interrogateur de la blonde.
-Ca y est tu vas me dire ce qu'il se passe.
-D'abord je veux qu'on mette en place une nouvelle stratégie, après je te dirai.
Elle croisa les bras et commença à boudé, la bonde n'en pouvait plus t'attendre. Elle se doutait bien que c'était par rapport à la chute, elle avait bien remarqué son expression se refermer et son visage pâlir.
-Boude pas, tu comprendra après.
-D'accord!
-Alors, Il repris la feuille encore dans les mains de Temari, tu vois on peux quand même deviner cette phrase. « il vous faut trouver le mort » après, c'est vraiment illisible.
-Un mort? Mais c'est quoi cette histoire.
-J'en sais rien. Mais y'a d'autres indices dissimulés dans le lycée. Je vois pas pourquoi ils nous les ont pas tout de suite donné. Galères, donc à chaque occasion on devra aller fouiller.
Elle acquiesça et rajouta:
-Mais ce Shisui, où aurait pas moyen de le trouver?
-Bah oui! Lui il doit savoir!
-De plus c'est un Uchiha, donc sûrement de la famille de Sasuke.
-On l'a notre solution ça y est.
Il avait repris des couleurs, un véritable sourire était apparue.
-On est sauvée alors.
Demanda la blonde à la vue de l'enthousiasme de son camarade.
-J'espère bien.

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant