8

117 17 0
                                    

Papa, maman, mes camarades.
Si vous lisez cette lettre c'est que je suis passé à l'acte. Excusez-moi, j'avais dis que j'aurai les épaules assez grandes pour tous supportais; mais je me suis trompais. Je suis brisé à l'intérieur. La dépression qui me rongeait lentement a fini par me dévorer.Je n'ai pas pu la surpasser.
Je me suis détesté, et je me déteste encore face à cette promesse que je n'ai pas pu tenir. Malgré son importance. Je me suis résolu à m'accrocher à mes souvenirs et je me suis crié de reprendre mes esprits, mais il n'y avait pas de réponse. J'étais complètement seul. C'était facile de dire que j'y arriverai, mais c'est réellement dur de devoir s'effacer aussi profondément.
J'ai vécu avec cette difficulté pendant tout ce temps.
J'ai dis que j'en était capable.
C'est vrai. Je me sentais capable.
Mais j'ai eu tort.
Vous avez demandé quelqu'un. J'ai dit que cela devait être moi. J'ai encore dit que ça devais être moi. Et j'ai encore dit que ça devait être moi.
Tout est de ma faute au final.

J'espérais que les gens remarqueraient ma solitude, ma souffrance mais personne n'a su, contraint d'oublier. Vous deviez m'oublier, faire que nom existence ne soi pas réelle, alors bien sûr, vous ne savaiez pas que j'en était arrivé à là.
J'ai souffert et agonisé à propos de ça. Je n'ai jamais appris comment changer cette douleur en joie, cette solitude en bonheur, cette peine en amour.
La douleur est juste de la douleur.J'ai essayé de me pousser à la dépasser.
Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je me retiens de mettre un terme à tout ça ?
Pour vous ma classe, toutes vos vies étaient sur moi. Vous comptiez sur moi
J'ai échoué, vous mourrez par ma faute
Quand vous m'avez dit que j'étais courageux je m'en suis sentis capable.
Mais j'ai quand même essayé de vivre.
Je me suis demandé pourquoi je le l'avait fait des centaines de fois, et ce n'était jamais pour moi. C'était pour vous. Je voulais faire quelque-chose pour vous.
Je suppose que je n'étais pas fait pour affronter la solitude. Je suppose que je n'étais pas fait pour mener une vie dans les yeux de personne.
C'est pour ça que c'était dur. Affronter le monde, et être seul. Pourquoi ai-je pris cette décision ? C'est ridicule.
C'est même fantastique que je sois allé aussi loin.
J'avais besoin de se contact que je me suis octroyé de force.
Mais mes mains sont salis désormais.
Excusez-moi de tous cœur, j'ai failli à ma mission.
Même dans l'au delà, je m'en voudrais, et ça éternellement.
Au revoir.

Votre cher camarades, responsables de vos futurs malheurs
Shino Aburame

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant