22

71 8 1
                                    

Naruto déambulait dans les rues désert. Seul comme par son habitude. Encore un mort, qui est le prochain, suis-je le prochain? Ces questions se répéter chaque jour dans sa tête. Complètement déconnecté du monde qui l'entourait. D'un coup d'un seul, il revint à la réalité. Il venait de ce cogner contre Sasuke. Celui-ci ne réagissait pas. Au milieu de cette ruelle il se regardait.

-Pardon, je regardait pas ou j'allais. Excuse-moi.

Le blond avec un petit sourire en coin, comme si ses excuses allaient mieux passer comme ça.

-C'est pas grave.

Aucune expression. Un silence de plomb régnait. Naruto changea de mine presque immédiatement. Il était anxieux. Il l'a voyer, la peine de son ami. En même temps, qui était supposé voir ça, voir ses amis mourrir devant soi.

-Dis Sasuke, je comptais manger chez Ichiraku ce soir, ça te dirai de venir avec moi.

Le garçon au cheveux de jais n'en revenait pas, après tout les souffrances qu'il lui avait infligé, il était là, à le soutenir.

-Je, oui pourquoi pas.

Un doux sourire apparaissat, se qui ne manqua pas de réjouir le blond.


Le soleil donnait ses dernières lueurs, ses reflets orangés jongeaient sur le toit du lycée. La lumière était en plein sur la blonde, concentrée sur son jeu, cela ne semblait pas la déranger.

-Dis, on a beau chercher mais on ne trouve rien, aucun indice.
Commença Temari tous en déplaçant l'un de ses pions.

-C'est bien vrai. Sois on a mal chercher, sois quelqu'un en as trouvé et nous le cache.
Réponda Shikamaru toujours concentré.

-Parce qu'ils en auraient qui pourrait être contre nous?
Elle lâcha le plateau des yeux pour le fixer.

-Possible.

-Et qui par exemple?

Il leva la tête et la regarda avec un petit air agacé.
-Franchement, il y a déjà nos deux bandes rivales celle de Sasuke et celle de Kimimaro, c'est bien vrai que le reste de la classe semble être plutôt de notre côté. Mais j'ai remarqué tout de même que Sakura semblait t'en vouloir pour quelque chose. Peut-être pour Sasuke ? C'est vrai que vous deux avait l'air assez proche et puis il nous a quand même donné un coup de main, c'est assez étonnant venant de lui.

-On ne l'ai plus du tout.
Elle croisa les bras et souffla.

-Mais quel serait l'intérêt de nous cacher des choses ?

-Je pense que si quelqu'un a trouvé un indice, il devait sûrement y être indiqué qu'il y avait un mort, si tu te souviens bien sur le papier qui nous était adressé même si des lettre manqués on pouvez clairement lire qu'il fallait tuer le mort.

-Donc en gros, ils doivent sûrement penser que le mort est parmi nous.

-Ça parait clair, le mort fait partie de la classe. Et on doit le démasquer.
Comme une étincelle s'était allumer dans ses yeux, il venait se comprendre.
-Ceux qui on trouver l'indice doivent penser que l'un de nous est le mort.

-C'est vrai que ça parait logique. Bien jouer gros flemmard. Maintenant plus qu'à trouver qui a l'indice.

Il se contenta d'acquiescer, il était d'accord avec elle, il fallait trouver l'indice, ou plutôt qui l'avait.
Concentré, il bougea l'un de ses pions et mis en échec la blonde

-Et bien, je doutais gagner aussi facilement mais pas à ce point.

-Pffffff, c'est ça, va s'y rigole.
Tandis qu'elle commença à bouder, il riait aux éclats.

-Voyons boude pas Tema.

Le visage de la blonde vira au rouge, Shikamaru s'était pencher sur elle avec un grand sourire. C'était bien la première fois qu'il l'appeler « Tema ». Une douce mèche de cheveux vint se poser sur son visage délicatement, emporté par le vent. Son regard masqué, le beau brun passa sa main légèrement pour la dégager et plonger ses yeux dans les siens. Le moment était intense, comme si le temps s'était figé. Leurs lèvres se rapprochaient dangereusement. Jusqu'à enfin se toucher. Ce moment était si doux et inespéré, tout deux se sentir si bien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant