20

95 15 6
                                    

-Tu as entendu l'histoire?
-Oui c'est affreux.
-Et il parait que ce n'est qu'avec un seul coup de poing
-Moi on en a dis deux.
-On m'as dis qu'il avait une arme.
-Fermez la. Sasuke passa à côté d'un groupe de jeune fille, et leurs hurlait dessus totalement agacé.
Les jeunes adolescentes le regardaient avec stupeur, c'était bien la l'une des premières fois qu'il daigné leurs adressées la parole.
-Sasukeeeee!!!!
Toutes étaient comme en admiration devant lui même si il n'avait pas était très clément avec elles. Depuis son plus jeune âge, il avait énormément de succès auprès des filles mais il s'en montrait totalement inintéressé.

Le bureau de Ukon était vide, comme celui de son frère, Jugo et Karine. La classe avait eu vent de l'histoire de la veille et presque tous portait comme seule responsable la malédiction ormi la bande de la victime.
Kimimaro entra avec fracas dans la pièce, le bruit de ses pas trahissait un énervement omniprésent accompagné de douleur. Il frappa le bureau du Uchiha la tête baissée, voulant cacher son expression désemparée.
-Mec... toi et ton pote vous allez nous le payer!
Sans même attendre quelconque réponse, il fit volte face. Sasuke lui, resta de marbre, comme si jamais rien ne l'atteignait.

Temari arriva dans la classe en croisant Kimimaro rongeait de colère. Tayuya était juste derrière lui et adressa à la blonde un regard des plus mauvais.
-Qu'es-ce que t'a? Lança Temari agacée.
-C'est bon la ferme la pouffiasse, va te rendre utile en allant te faire foutre plutôt que vouloir arrêter cette malédiction de merde.
La rousse l'avait dit dans un ton sarcastique qui ne manqua pas de faire sortir de ses gongs la blonde. Avant que celle ci renchérisse, Shikamaru arriva par derrière et la traîna plus loin.
-Elle n'en vaut vraiment pas la peine et tu le sais très bien femme galère.
-Hmpf.
Elle détestait lorsqu'il venait lui faire la moral comme ça, alors elle fit comme une moue.
-Oh, c'est bon arrête de bouder et viens plutôt voir ce que j'ai trouvé.
-Mais on a cours!
-Puis merde c'est bon!
Il ne la laissa pas répondre, qu'il l'entraîna par la main, jusqu'au toit du lycée. Arrivé en haut il l'amena vers ses affaires qu'il avait entreposé un peu plus tôt.
-Alors qu'est-ce que tu veux me montrer?
-Bah écoute c'est chiant de jouer au shogi tout seul...
Shikamaru devient un petit peu rouge et passa sa main dans sa nuque. Temari le regarda surprise puis esquissa d'un petit sourire.
-Tu me fais rater des cours pour ça?!
Elle rigola de plus belle.
-Oh arrête! Aller commence.
La blonde se mit alors à jouer. Tous deux était heureux d'être là et profiter d'un peu d'insouciance par rapport à tout ce qui se passe en ce moment. Mais lui l'était encore plus car il eu droit au plus beau des sourires.

-Dis Sasuke? Tu vas vraiment allé te battre contre Kimimaro?
Le garçon au cheveux noir tourna légèrement la tête.
-Oui, ce batard à salit le nom de l'un de mes amis. Il va me le payer.
-Écoute, il est en deuil. Je pense pas que se soit vraiment une bonne chose.
-Rien à foutre, il va se prendre la branler de sa vie.
Suigetsu pencha légèrement la tête, il ne comprenais en rien son attitude.
-Au lieu de venger le nom d'un ami, tu pourrais aller le soutenir. Tu sais c'est dur pour lui...
Il n'en pas le temps de finir que Sasuke l'interrompa.
-Viens, on va le voir!
L'autre lycéen n'avait même pas acquisé qu'ils étaient déjà partis. Les deux garçons savaient très bien comment se faire la malle, alors ils sortirent sans problème.
Jugo n'habitait pas bien loin, il fallait moins de dix minutes pour y arriver.
-Sasuke?
-Oui?
-Qu'es ce que tu vas lui dire?
Suigetsu se retenait déjà depuis un bon moment de lui poser la question.
-Je vais lui dire deux chose. D'une que ce n'est pas de sa faute et de deux merci.
-Merci?! Attends attends d'avoir tué...
Le jeune garçon au cheveux bleuté était comme apeuré.
-Non, d'avoir protégé Karine abruti!
-Ahhh
Il était comme soulagé par la réponse de son ami.

-Sakura, je pense que c'est pas bien ce qu'on as fait.
-Je ne vois pas pourquoi et puis nous on va le trouver.
-Oui mais ils pourraient nous aider.
-Sauf si c'est eux. Et d'ailleurs je tiens quelque chose qu'il n'ont pas!
La jeune femme a la longue queue de cheval lui porta bien plus d'interêt.
-De quoi s'agit-il?
-Un indice de taille. Figure toi que le vieux bibliothécaire fut professeur principal de cette classe.
-M.Sarutobi?
-Oui lui même! J'ai vu ça dans les archives du lycée.
-On doit aller prévenir Shika et Temari!
-Non, c'est notre enquête! Je porte bien à croire que l'un des deux est le mort. Et rappelle toi d'une chose.
-Laquelle? Et puis Shika peux pas être le mort puisque je le connais depuis toute petite!
-Justement, il y en a une que l'on connais pas depuis si longtemps.

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant