12

111 15 0
                                    

Sakura, pleurait seule dans les toilettes. Elle avait entendu la conversation de Sasuke et Temari quelques heures plus tôt. C'était donc elle, la personne dont il était épris, celle dont il n'arrivait pas à quitter son esprit, celle qui l'empêchait de l'avoir. Nombreux furent les rejets de la part de Sasuke, néanmoins la rose gardait pourtant un amour fort et puissant, cela depuis bien longtemps.
-Sakura c'est toi? C'est Ino. Ouvre s'il plaît.
-Non. Je n'en ai pas envie.
-Allez, on va discuter. Je sais que tu vas pas bien. Parle moi!
La porte s'ouvrît doucement laissant voir la blonde, son amie en larmes.
-C'est Sasuke...
-Il t'as encore rejeté?
-Non.
-Et bien pourquoi alors.
-Il est... il... est sortit...avec......
Elle gémissait péniblement, rendant ces paroles inaudibles.
-Avec qu'elle petasse il est sortit? C'est de l'histoire ancienne non? Allez réponds!
-C'est...
Le regard de Sakura se posa sous le lavabo, quelques choses la titilla et elle s'avança. La rose se baissa et regarda en dessus, elle trouva un CD accroché par un large scotch ayant inscrit dessus: 1-6.
-Regarde Ino.
-Sakura t'as trouvé un indice!
Toute deux était enthousiaste par cette trouvaille.
-On dois aller la donner à Shikamaru et Temari.
-Ino, je pense qu'on pourrait aussi la regarder.
La rose avait pris un air sérieux fixant son amie, elle était perturbé.
-Je... oui, mais après on va leurs donner!
-On fais comme ça.
Les deux amis sortir alors des toilettes. En se dirigeant dans le couloir, elles croisèrent Temari en train de parler à Shikamaru. La blonde et la rose se décidèrent à les suivre en filature pour écouter leur conversation.
-J'ai vu avec Sasuke, c'est bon il va nous amener à Shisui.
-Quand ça?
-Ce week-end.
-D'ailleurs comment t'as fais pour le convaincre, t'habitues il est tellement, hum comment dire, s'en branle de tout. Ça me choque même qu'il ai bien voulu te parler. Normalement si t'es pas dans son cercle, il te regarde même pas.
-Bah je sais pas moi. Peut-être qu'il porte de l'importance à la malédiction?
-Ouai, c'est ça, tu sais je suis pas idiot. Vous êtes potes en secret, ou même plus.
-Abruti!
Les deux responsables du plan s'eloignèrent rendant ainsi leurs discussion inécoutable pour Ino et Sakura.
-Sakura?
La rose tourna la tête vers son amie.
-C'est Temari son ex?
Elle acquiesça simplement en reprenant le visage d'un chien battue.
-Oui.

-Et c'est la qu'on a vu le corps du frère de Temari écrasé au sol. Finissa Lee avec difficulté.
Assis sur un banc, le gros sourcil se confiait à son ami: Neji; de l'horreur dont-il fut témoin. Il n'était pas venu de la matinée encore bien trop perturbé, quand à Tenten, elle ne bougeait plus de son lit.
-Et Tenten? Comment vas-t-elle? Manda le brun.
-Elle va pas bien du tout. Ça la vraiment choquée.
Un silence s'installa entre eux deux. Ne sachant quoi répondre, ils ne disaient simplement rien. Une fille au long cheveux noir légèrement bleuté arriva, accompagnait de Ino et Sakura, qui, avait encore les larmes au yeux.
-Lee! Pourquoi n'était donc pas là ce matin. Questionna timidement Hinata.
En guise de réponse, il ne daigna pas ouvrir la bouche. Ce fut le cousin de celle-ci qu'il lui fit les gros yeux, lui indiquant sa gaffe.
-Ils ont une piste. Ces seuls mots de Ino réussir à faire réagir Lee.
-Quoi?
La blonde lui expliqua l'annonce des responsables du plan.
-Et c'est quoi leurs idées? Neji la regarda perplexe.
-Il y en as une par rapport à Sasuke. C'est tout se qu'on sait. Continua la rose.
- Mais, commença Hinata, nous avions qu'à demander à Shikamaru et Temari de nous dire leur nouveau plan! Et insister pour les aidées, comme ça on serra au courants de tout.
Cette idée plu bien à ses camarades hormis Sakura qui pestait face au nom de la blonde aux quatre couettes.
-C'est un bonne idée! Exclama Rock Lee.

La fin de la journée était arrivée. Sakura et Ino allèrent toutes deux dans la maison de la Yamanaka, afin d'y lire le précieux CD.
-Je me demande vraiment ce que c'est.
-Je pense que c'est des indices d'une autre promo de cette classe.
-Ouai Ino, du doit avoir raison, peut-être qu'ils nous diront que c'est une farce.
-J'espère.

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant