Il reprit alors sa lecture:
Bien, maintenant que les deux chefs sont désignés continuons. Ce sont les responsables du plan. C'est à eux que reviens la lourde tâche de le mettre en place et le maintenir. Avant de vous expliquer le plan votre professeur principal doit être dans la confidence. Mais attention si celui que vous avez eu en début d'année meurt, vous ne devez en aucun cas révélé l'existence de la malédiction au prochain que vous aurez!
De plus si vous en parler à un de vos proches ou quelqu'un même étant pas au courant de la malédiction, vous mourrez.A ce moment précis, leurs professeurs principals fis son entrée.
-Bonjour, je m'appelle Asuma Sarutobi, je suis professeur prin... mais c'est quoi ce bordel.
Les tables étaient poussaient en arrière, pour permettre aux élèves d'écoutaient, assis sur une chaise, Shikamaru sur le bureau du professeur. Ne cherchant pas à comprendre, Asuma leva la voix.
-Rangez moi tous ça et asseyez vous par ordres alphabétiques.
Tous se mirent à remettre la classe en état, toujours perturbée, ils prirent place et le hasard fis bien les choses, les deux responsables du plan étaient côte à côte.
Temari chuchota à son voisin alors que le professeur écrivait son nom au tableau.
-Tu penses qu'on doit l'interrompre et lui expliquer ce qui se passe à ce nouveaux prof?
Alors qu'il allait lui répondre, Shino, le mec avec son long anorak se lava et interpella le professeur.
-Monsieur, avant tous on dois vous parler de la malédiction.
Tous furent surpris que ce soit un garçon aussi timide qu'Aburame qui lança le problème à la source.
-Hé bien Shino, tu vas peut-être pouvoir répondre à mes questions vis à vis de cette malédiction de la 1-6. J'en entends parler depuis ce matin mais je comprends rien à votre truc.
Cette fois-ci se fut Karine qui se leva.
-En bref monsieur, chaque année cette classe subit des pertes d'années en années et ça depuis la disparition de Rin Nohara dans un incendie en 1998...
Tendis que Karine continuais à tout lui expliquer, Shikamaru fis remarquer à Temari le changement d'expression de leur professeur.
-Tu pense qui la connaissaient? Lui demanda Temari.
-J'en suis pas sur mais son expression en dis long; on va devoir aller lui poser quelques questions.
-Pffffff
-Te fais pas des idées moi aussi ça me fais chier!
Elle esquissa d'un petit sourire qu'il lui renda avant de s'attardait sur la tête du prof, il avait viré au blanc. Karin venait de se rassoir.
-Alors c'est ça qui vous effrai?! Mais voyons se sont que des balivernes.
Temari se leva et s'approcha doucement du bureau.
-Mais il y a des fais avéré concernant ces mort, même regardez juste l'année précédente, ce n'est pas juste une coïncidence!
Shikamaru repris la suite en lui montrant la lettre.
-Et puis on a reçus ça, c'est un plan pour justement éviter toute ces morts! Et avant de vérifier la chose on préférais le mettre en place. Comme ça on ne prends pas de risque.
Asuma les regarda dépité, lui aussi avait peur, ça se voyait.
-Je... oui... je veux bien y croire. Alors qu'est ce qu'est le plan?
Shikamaru se colla à tableau pour reprendre sa lecture. Temari était à côté de lui et profita du cours instant de préparation de ses camarades pour la suites de la lecture, pour lui glisser un petit papier où il était notifié « À l'intention des deux chefs ». Elle le cacha discrètement dans sa poche et alla se rassoir.Ces mots sont pour le professeur: Monsieur, vous trouvez ça sûrement absurde mais c'est véridique, grâce à notre professeur, nous avons réussis à ne pas avoir de morts, parce qu'il nous as cru et qui a joués le jeu. N'oubliez pas que les responsables du plan sont désormais plus importants que toute les autres et que leurs dires consternants le plan ne doivent pas être contester!
Avant de donner le plan voici les trois règles à respecter:
N'en parler à personne
N'essayez pas de fuir
Suivez le plan
Et maintenant le voici:
Vous avez sûrement remarqué le faite que vous soyez 21. Lors de l'année où Rin Nohara est décédé, ces camarade on fait comme si ils étaient toujours 21. Ce qui signifie que au lieu de faire croire qu'il y a quelqu'un en plus, vous devez faire croire qu'il y a quelqu'un au moins. C'est-à-dire, vous devez, ignorer l'existence même de quelqu'un de cette classe.
Vous devez plus lui adresser la parole, plus la regarder, vous ne devez en aucun cas, vous élèves de cette classe rentrer en contact avec cette personne. Vous devez la désigner. Elle s'offre certe à la solitude mais c'est le seul moyen de sauver les 21 élèves. Choisissez quelqu'un de discret, vous ne pouvez pas prendre les chefs que vous avez désigné précédemment.
Sur ce moi et mes camarades, nous vous souhaitons bonne chance pour survivre à cette épreuve. Nous l'avons fait et vous pouvez le faire.Shikamaru replia la lettre et la rangea avec soin dans l'enveloppe avant de la glisser dans sa poche. Il trouvé ça plus judicieux de la garder en main. Puis il remarqua que sur un côté de la lettre il y avait une petite inscription lui demandant de transmettre cette lettre au prochain 1–6 pour qu'il puisse à leur tour connaître le plan.
Ils le regardèrent tous d'un air ahuri ne comprenant pas réellement ce qu'ils devaient réaliser.
Ukon se leva et se précipita pour parler.
-Bah c'est simple bande couillon, on choisit quelqu'un de pas aimer, vu qu'on s'en fou de lui, on aura pas de problème à l'ignorer.
Ces potes l'applaudissaient et répétant que c'était la première fois qu'il avait dire un truc d'intelligent. Ils rigolaient en lançant des noms « Hinata », « L'abbruti d'Aburame », « les salopes Ino et Sakura »...
Il ne s'arrêtèrent que lorsque Hinata se leva et cria:
-Je suis volontaire! Elle pleurai, Naruto c'était lever et l'avait pris dans bras en criant encore plus fort:
-Non ce sera moi! Son regard était plein de détermination jusqu'à que Sasuke ouvrit sa bouche.
-Cretin! Tu dérange les gens par ta simple présence! Comment tu veux qu'on t'oublie.
Tayuya reprit de plus belle.
-Non c'est bien Hinata! Comme ça si on la pousse, on qu'on lui marche dessus, ça ne nous retombera dessus. Son rire était malsain.
Shikamaru fixait Chôji, il se dis que si il n'aurai pas était chef, il aurait accepter direct. Le seul qui va devoir l'oublier se serai lui, son meilleur ami, personne ne lui prêtait vraiment attention, vivre sans exister était quelques chose qui ne lui déplaisait pas. Il sentit le regard insistant de Temari sur lui, elle avait peut-être compris le fond de sa penser? Il aurait tellement voulu être l'inexistent.
VOUS LISEZ
Another
FanfictionLa classe 1-6, Dites maudite. En 1998 une élève de cette fameuse classe trouva la mort dans un incendie: Rin Nohara. Admirée de tous ses camarades, en plein déni, ces derniers décidèrent d'agir comme si elle était toujours parmi eux. Aujourd'hui ce...