14

106 16 1
                                    



-On va pas leurs donner!

-Quoi?! Sakura non on peux pas faire ça!

-Mais j'ai aucune envie d'aider cette pimbêche de Temari. Elle croisa les bras, avec un air énervé.

-Tu es vraiment puérile. Ino leva les yeux au ciel.

-Tu peux dire ce que tu veux, j'en ai rien à foutre.

La rose fit éjecter le CD de l'ordinateur et le brisa. La bonde choquée, l'attrapa par le col et lui hurla dessus:

-MAIS CA VA PAS TES VRAIMENT CONNE C'EST PAS POSSIBLES!!!

-Ino réfléchit!

-Que je réfléchisse, mais toi alors, on est censé s'aider face à cette putain de malédiction et toi tous ce que tu arrives à faire c'est tuer un peu plus cet espoir.

-Ino et si c'est Shikamaru ou Temari le mort.

La blonde écarquilla les yeux. Oui elle n'avait peu être pas tord.

-On dois mener aussi cette enquête en parallèle et aller voir ce Shisui. Ils vont y allés et on n'a qu'à faire genre. On les accompagne tout simplement. Rajouta Sakura.

-Oui... t'a pas tord.

Vendredi. On était vendredi. Naruto se leva, lassé, il éteigna son réveil. En trainant des pieds jusqu'à la cuisine.

-Bonjour papa, bonjour maman.

L'écho de sa voix résonna. Le blond baissa la tête.

-Au moins je n'aurais pas peur de vous perdre.... Vous savez peu être pas mais une fille dans ma classe qui est un peu bizarre, a perdue son frère. Il est tombé du toit, tout le monde pense que c'est un suicide mais elle, elle n'en ai pas convaincu.

Il souffla et releva la tête face au vide devant lui.

-Hier, Sasuke ma encore traité de minable mais ça me fais plus trop rien. J'ai un peu l'habitude maintenant.

Le silence régna de nouveau. Il était profond et désagréable.

-Oui je sais ce que tu dois dire maman, je vais être en retard.

Il se prépara alors avec une mine triste, lui même se retenait de ne pas éclater en sanglot.
Avant de quitté son appartement, il jetta un dernier coup d'œil vers la cuisine éteinte.

-J'ai peur. Vraiment très peur.


-Kiba Inuzuka ne sera pas là aujourd'hui, sa sœur a fais une overdose. Elle est morte.

Asuma frappa du poings sur son bureau.

-Encore. Prononça t-il plein de hargne.

-C'est vrai que ça commence à faire beaucoup. Deux morts dans ta classe et voilà le deuxième de la famille de l'un de tes élèves.

-Merci je suis au courant Shizune.

Il mit fin à l'échange en se rendant vers sa classe. Lorsqu'il y entra, aucun d'eux ne parler, tout assis sagement. La peur formait une aura malsaine dans cette pièce. La tension perturbait beaucoup le professeur.

-Bien commençons.

Le cour de déroula dans le plus grand des calmes. Certains siège étaient vacant. La mort de la sœur Inuzuka avait fais du bruit.
Lorsque vint l'heure de la fin du cour, Naruto se leva et parti vers les toilettes. Il trainait des pieds inlassablement.

-Hé idiot! Tu peux marcher correctement!!

Il ne daigna même pas se retourner face à la voix criarde qui l'avait interpellé. Le blond continua sa route.
Soudain, une main l'attrapa par les cheveux, faisant échapper un petit crie de stupeur.

-Je t'ai dit de marcher correctement!

La encore, Naruto baissa les yeux face à la teigne de Tayuya, qui la menacée d'un coup de poing. Au même moment Sasuke arriva. Il ne prononça aucun mot, passant devant lui. Le blond le regarda avec les yeux d'un chien battu. Il aurait voulu de l'aide, il aurait voulu se sortir de cette situation. De toute manière, dès que Kiba était absent, Naruto s'en prenait plein, entre les moqueries, remarques, coup de pieds, poing... et tout cela par les deux bandes rivals.

-Sasuke. Lança le blond désespéré, ne voulant pas rentrer ce soir de nouveau avec un coquard.

-Minable... comment ose tu prononcer mon nom. Répondit plus que fermement le concerné.

Offusqué, il était tout bonnement surpris par un tel rejet. La rousse n'en rigola que de plus belle et le frappa devant le regard impassible du Uchiha, plus que satisfait de la scène.


La blonde au quatre couettes était adossée face au mur de la salle. Elle y attendait le prochain cours. Elle trainant de plus en plus seule. Depuis la mort de son frère, Temari se cachait. Elle avait tellement l'habitude de d'être avec lui ou même avec le meilleur pote de la tête d'ananas: Choji. Elle tenait c'est distance, car elle avait peur que de nouveau, l'un de ses proches ne trépasse. Inquiète elle fixait le vide.

-Temari!!! Cette voie l'arracha de ses pensées.

-Oui Ino?

La blonde à la haute queue de cheval arriva à elle toute essoufflée. Haletante, elle repris.

-Temari... moi et Sakura... on veut aller voir Shisui.

Cette dernière fit surprise qu'elle soi au courant pour celui-ci.

-Comment tu sais pour lui?

-On t'a entendu en parler avec Shika... et nous aussi on veut participer!

-Nous aussi!!!
Rock Lee accompagné de Tenten et de Sai s'avancèrent vers eux. La brune et le gros sourcil avaient l'air d'être en meilleur forme.
-On veut être utile.

-Bien, je ne n'y vois pas d'inconvénient mais néanmoins je demanderai quand même à Shikamaru...

-Hum demander quoi?
Le concernée arriva au moment propice. Ino et tout les autres reformulèrent leur demande. Il n'était vraiment enthousiaste à cette idée, mais il sentais bien que quelque chose tramé. Comme si une vérité était caché. Comme si Ino ne disait pas tout.

Another Où les histoires vivent. Découvrez maintenant