Après une journée aussi ennuyante, j'ai envie de m'amuser et de laisser ressortir la sirène en moi. Je sors deux paires de boucles d'oreilles et les agite devant le bocal de mon très cher animal de compagnie.
- Alors Azur, t'en dis quoi ? Scintillant ou...
Mon poisson n'a l'air d'avoir d'yeux que pour la première, je souris et repose les autres dans le petit coffret.
Je le nourris avant de retourner me préparer. Ce soir, je serais séductrice, une sirène quoi. J'empoigne la paire de cuissardes noire, talon fin, fermeture en lacet croisé derrière. J’opte pour une robe moulante blanche en latex courte et choisis finalement des bottines en cuir pour laisser la vue sur mes belles jambes élancées.
Je prends place devant mon miroir, et décide de travailler mes cheveux longs de façon à ce qu'ils prennent de parfaites ondulations. Avant, ils étaient plus courts, et ont poussé très vite après ma transformation. Physiquement, il n'y a pas que ma chevelure qui a changé, mes yeux verts sont devenus bleu océan.
Une dernière retouche de maquillage et me voilà fin prête pour la soirée organisée par Josh. Ce soir, je pars à la pêche aux garçons et je mets ma main à couper que le poisson va mordre. C'est vrai quoi, avec ma robe en latex, je vais tous les faire chavirer. Bon jeux de mots à part, je dois me dépêcher.
Je prends une veste légère et un petit sac à main noire avec une chaîne dorée. Puis monte dans la voiture de Jason qui a voulu me servir de chauffeur.
Nous nous arrêtons devant la maison de mon meilleur ami, où la fête semble avoir déjà commencé. Mon chauffeur fait le tour de la voiture pour venir m'ouvrir la porte et me tend son bras que je saisis. Mon fidèle partenaire du moment allait toquer à la porte, je lui lance un regard moqueur, et le devance en entrant directement. Sans surprise, je découvre beaucoup, beaucoup, beaucoup de monde.
- Tu n'aurais pas pu arriver encore plus tard que ça ? Me demande sarcastiquement Josh qui vient m'accueillir.
- Il faut se faire désirer dans la vie mon cher. Bon sinon, il y aurait quelque chose à boire ?
Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et fonce dans la cuisine où se trouve un buffet rempli de toutes sortes de choses. Au centre de l'une des tables se trouvent un punch préparé par les soins de l'hôte de la soirée. Je ne doute pas une seconde de la qualité de ce cocktail puisqu'un jour Josh m'a confié que depuis son arrivée ici, l'alcool et ses mélanges sont devenus sa spécialité, même s'il a tendance à forcer un peu sur la dose.
Je vis Diego et un ami à lui nous observer, un frisson me parcourut le corps.
- Tu es là enfin, je te cherche depuis un quart d'heure au moins. Déclare Josh essoufflé de m'avoir cherché.
- Dis-moi que t'es pas sérieux de l'avoir invité?
Je lui montre de la tête Diego avec son ami qui ne semble pas à son premier verre. Il hausse les épaules.
- C'est une fête ouverte aux étudiants, donc j'ai invité quasiment la moitié de la fac. Et la moindre des choses avant de partir comme un fantôme, c'est de dire bonsoir à son meilleur ami, non ?
- Oh, le petit Josh se sent perdu sans sa petite sirène, c'est trop mignon. Ricanais-je en goûtant la nouvelle préparation de mon ami.
- Tu devrais faire plus attention à certaines de tes paroles, ma belle, s’amuse-t-il.
- Dis celui qui clamait haut et fort pas plus tard qu’hier qu’il croyait aux sirènes pendant le cours de Mythes et Légendes, le taquinais-je.
Il me prend la main et me fait tourner sur moi-même avant de me ramener vers lui.
-Sexy.
Une fille ne passe pas loin de nous, et il la suit du regard.
VOUS LISEZ
Love Mermaid
ParanormalDaphné est une jeune sirène, au passé compliqué et au présent chamboulé. La vie l'a rendue froide, manipulatrice, et cruelle. Jouer et séduire font désormais partie de son quotidien. Ses chants mélodieux charment les hommes comme dans les légendes. ...