Chapitre 15

24 3 0
                                    

Je me reprends rapidement et me recule embarrassée. Les paroles de la jeune sirène me reviennent en mémoire, je ne dois pas être proche du bel espagnol. Cette étreinte n'a duré que quelques secondes, mais tout cela semblait être une éternité, j'étais comme déconnecté, dépassé parce que je ressentais à l'instant.

Je m'éloigne de lui déboussolée, je ne sais pas quoi en penser, est-ce que c'est normal ce que je ressens, est-ce que c'est juste la satisfaction de toucher du bout des doigts ce que je n'arrivais à atteindre jusqu'à maintenant, ou est-ce quelque chose de plus fort ? Je n'ai pas envie de redevenir faible, je ne veux pas subir de nouveau ce qu'il s'est passé avec Jaden. Me voilà encore à parler du passé. Diego était dans mon université avant et la différence avec aujourd'hui, c'est que je suis une sirène, s'il éprouve de la sympathie envers moi, c'est seulement grâce à mes pouvoirs.

À ce moment, je me demande ce que ça donnerait si je n'étais pas une sirène, me regarderait-il comme il me regarde aujourd'hui ? Soudain, la pierre de la légende me vint à l'esprit. Puis, je secoue la tête pour m'enlever cette idée de l’esprit. Comment je peux penser une seule seconde à redevenir humaine, juste pour faire une expérience avec un humain qui me brisera sûrement le cœur ?

- Ça va, Daphné ? M'interroge-t-il.

- Je dois y aller, lui dis-je en accrochant la lanière de mon sac.

Je commençais à faire quelques pas pour partir.

- Attends Daphné !

Je me retourne méfiante, comme si mon seul objectif du moment était de fuir les complications, et que Diego était cette complication.

- Enzo et moi, on organise une soirée ce soir pour fêter les vacances de Noël, tu viendras ?

Je hoche la tête timidement. Je sens mon cœur battre plus fort contre ma poitrine. Il faut que tout cela cesse ! J'avance plus vite dans les couloirs d'un pas décidé, attrape la première personne dans le couloir et l'empoigne par le tee-shirt. Je tourne dans un coin et me mets dos au mur puis fonds sur les lèvres du bel inconnu.

- Daphné, qu'est-ce que tu fais ?

Je reconnais cette voix, pourquoi il a fallu que ce n'importe qui soit Jaden.

- Embrasse-moi Jaden !

Il hésita, ses yeux se posèrent sur mes lèvres. Il caressa mes cheveux, mais qu'est-ce qui lui prend, il m'a dit qu'il m'aimait et qu'il me regrettait pourquoi il hésite maintenant ?

- Je vois bien que tu es chamboulé et je ne peux pas faire ça...

- Jaden pose tes putains de lèvres sur les miennes.

Il hésita un instant avant de répondre:

- D'accord.

Un baiser torride débuta, j'espérais que ça me fasse oublier le reste, mais ma seule pensée maintenant, c'est le fait que c'est à cause de ce connard, que j'ai autant peur de Diego. Oui moi Daphné, une sirène, la fille soit disant forte, celle qui se fiche normalement de tout. Oui, cette fille-là a peur !

Jaden actionne la poignée derrière lui et nous entrons dans une salle de classe, il ferma à clé derrière lui. Il me porta en prenant par les hanches et me posa sur le bureau de l'enseignant. Je posai mes doigts délicatement dans son cou, et les remplaçais par ma langue, je léchais son cou en remontant jusqu'à ses lèvres. Je passais une main sous son tee-shirt, et sentis ses abdominaux se contracter. Il ôta son maillot et passa une main dans mes cheveux, attirant ma tête vers la sienne.

Je fus soudainement prise de nausées, toute cette mascarade pour tout oublier ne fonctionne pas. Au contraire, cela me dégoûte. Je ne peux plus, je bloque. Je le repousse et prends son tee-shirt posé à côté de moi et lui lance:

Love MermaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant