- Oui Azur, deux secondes, je vais te nourrir ! T'as beau être un poisson, ça ne t'empêche pas d'être aussi impatient qu'un chien.
J'ai trouvé Azur lors d'une de mes baignades nocturnes. Il est venu me voir et ne m'a plus lâché. J'ai trouvé un seau sur la plage et l'ai recueilli. Bientôt, ça fera six mois qu’on vit ensemble. Une fois, ce gourmand nourrit, je me prépare pour aller en cours.
J'enfile ma paire d'escarpins crème, sors de chez moi, et retrouve Josh, mon meilleur ami qui me conduit ensuite à la fac.
Je marche dans les couloirs de l'université au bras de ce dernier. Sur notre passage, plusieurs personnes se retournent, cet idiot de Josh ne peut s'empêcher de faire quelques clins d'œil aux filles se trouvant là. Il plaît et ça, il le sait. Son bras se rabat autour de mes épaules puis me serre contre lui et lance des regards dissuasifs aux gars qui se montreraient un peu trop insistants dans leurs œillades. Josh est très protecteur avec moi comme un grand frère. Depuis ce soir-là, nous sommes inséparables, il m'a aidé avec ma transition en sirène. Et depuis, on fait les quatre-cents coups ensemble.
La sonnerie retentit, nous nous séparâmes pour que j'aille assister à mon premier cours de la journée. En allant m'asseoir, je remarque qu'un garçon me mange littéralement du regard. Il fait partie de mes admirateurs de ce matin. Je l'avais remarqué, il faut dire qu’il a un physique très agréable à regarder. N'ayant aucun voisin, je me dirige vers lui avec mon sourire de joueuse puis pris place.
- Salut belle brune ! Moi, c'est Jeremy et toi, tu es Daphné, je crois. Me chuchote-t-il.
***
Au bout d'une bonne demie heure, je rends ma copie avant tout le monde comme d'habitude et sors du cours. Marchant dans le couloir pour faire passer le temps, je me retrouve entraînée dans un coin. J’étais prête à me défendre, mais je m’immobilise immédiatement à l’entente de sa voix.
- Détends-toi ma belle, c'est moi Jeremy. Dit-il avant de plaquer ses lèvres sur les miennes.
Ses mains commencent à se balader sur mon corps, mais je les bloque immédiatement. Certes, je suis devenue experte dans l'art de la séduction, mais je suis avant tout une femme qui se respecte. Je ne le laisserais pas me dévorer comme un morceau de viande dans un coin de l'université. Toujours, dans un objectif de jeu, je pose mon doigt sur ses lèvres, lui lance un regard provocant puis pars en le laissant là avec ses envies quelque peu déplacées.
Je continue ma petite ballade l'esprit serein et rejoins mon prochain cours.
Au bout d'une heure et demie, sonne le moment de la pause déjeuner, je m'assois sur une chaise à la cafétéria qui est décorée de bibelots en tout genre, comme pour nous rappeler que Noël approche. À croire que cette maudite fête doit être sans cesse ressassée.
J'attendais mon crétin de meilleur ami, qui était en train de flirter avec une enseignante. Il s'assied au bout de quelques minutes.
- Salut la débutante.
- Je t’ai déjà dit que je détestais ce maudit surnom ?
- Mais Daphné, c'est ce que tu es, une débutante qui s'entraîne à utiliser ses pouvoirs sur tous ses pauvres jeunes hommes de la fac. Se moque-t-il en piquant une frite dans mon assiette.
- Dit celui qui se tape madame Thomas.
- Quoi, elle est canon !
- Elle a trente ans !
- Oui, bah, elle est bien conservée.
Je fis une mine dégoûtée.
- Arg… Tu me dégoûtes Josh!
VOUS LISEZ
Love Mermaid
ParanormalDaphné est une jeune sirène, au passé compliqué et au présent chamboulé. La vie l'a rendue froide, manipulatrice, et cruelle. Jouer et séduire font désormais partie de son quotidien. Ses chants mélodieux charment les hommes comme dans les légendes. ...