Chapitre 30

37 0 0
                                    

Enroulée dans le drap blanc, je regarde le plafond en souriant, Diego dort encore. Je me tourne vers mon bel espagnol et passe mes doigts sur son torse musclé. De petits grognements sortent de ses lèvres entrouvertes. Son visage est comme toujours illuminé d'un sourire.

Après une nuit des plus romantique avec mon beau Diego, je me lève fatigué du lit. Je baille un bon coup et me dirige vers la cuisine. J'ai une faim de loup. Je me retrouve confronter à Enzo, je regarde ma tenue pour voir si tout va bien, j'ai juste un short avec le tee-shirt large de Diego.

- Pas beaucoup dormi, me lance-t-il.

Je souris et me rapproche de lui.

- Café ? Me demande-t-il en me tendant une tasse.

Je la saisis en le remerciant. Il prend son chocolat et va se poser sur le canapé devant la télé. Il zappe les chaînes. Je m'approche rapidement du canapé et pose ma tasse sur la table basse avant de me laisser tomber sur le canapé.

Voulant vraiment devenir une nouvelle Daphné, je me tourne vers Enzo et le regarde dans les yeux. Puis, je bois une gorgée de mon café et lui explique que je suis désolée d’avoir joué avec lui et ses sentiments. Que je suis désolé de lui avoir fait mal et de m’être servi de lui comme un objet. Enfin, je termine en lui disant que j’ai changé et que je ne veux plus être celle que j’étais avant. Il m’adresse un faible sourire et me dit qu’il me pardonne.

- Tu sais, ce n’est pas pour rien que Diego est mon meilleur ami. Oui, disons que nous sommes très peu rancuniers tous les deux, tu as de la chance.

Avachis sur le canapé, nous regardons un film de Noël en buvant un bon chocolat chaud accompagné de marshmallow.

Je me concentre sur le film.

- Votre attention, s'il vous plaît, y a-t-il des passagers du Pôle Express qui désirent prendre une boisson chaude ? Demande le conducteur moustachu à travers son micro.

J'entends Diego descendre de l'escalier.

- Salut Enzo, salut Daphné.

- Joyeux Noël, merci à toi aussi Diego.

- Comment ça va ?

- Bien bien, à part qu'en me réveillant, je remarque que ma petite amie n'est plus dans mon lit et que je la retrouve aux côtés de mon meilleur ami en train de regarder un film pour enfants de 10 ans.

- Chut, fit Enzo.

Je lâche un petit rire.

- Non mais c'est une blague !

- Daphné fait quelque chose pour qu'il se taise, je n'entends pas.

Je me tourne vers Diego en souriant. Ma tasse encore fumante à la main. Je me retourne alors vers lui et accroche son tee-shirt pour l'amener vers moi, je dépose un baiser sur ses lèvres furtivement. J'approfondis notre baiser et pose ma main sur sa joue tandis qu'il me maintient par la nuque. Je stoppe notre baiser en entendant les raclements de gorge du colocataire.

Diego et moi rigolions légèrement avant de s'éloigner dans la cuisine.

- Ce midi, je vais chez mes parents, mais on a qu'à se retrouver vers 14h sur la plage, on se baladera au beau milieu des flocons de neige puis le soir, tu restes chez moi, on regardera le film que tu veux et puis sur un coup de tête je t'embrasserais et on finirait cette folle nuit qu'en dis-tu?

Il me prend par les hanches et m'amène à lui. J'approche mes lèvres des siennes. Mais, nous fûmes interrompus par la sonnerie de mon téléphone. Je m'éloigne de Diego et réponds à l'appel.

Love MermaidOù les histoires vivent. Découvrez maintenant