Harold prit son élan avant de sauter par dessus les meurtrières. Krokmou fit de même et le dragonnier atterrit sur le dos de son dragon. Le jeune homme remarqua qu'il était le seul à avoir décollé pour l'instant, les autres dragonniers étaient encore entrain de se préparer ou de rejoindre leurs dragons. Un cuirassier alla à sa rencontre et il sentit le stress monter d'un cran, il savait que si le dragon l'attaquait, il serait incapable de le tuer. Il n'avait les tripes d'un viking pour tuer un dragon.
— Harold faut que tu le descends ! lui cria Rustik au loin.
Les autres dragonniers avaient décollés et cherchaient à rejoindre Harold et Krokmou qui étaient loin devant eux.
— Tire Harold ! cria Varek.
— Pourquoi il lui tire pas dessus ? interrogea Kranedur.
— C'est Harold, tu penses vraiment qu'il va tuer un dragon, répliqua sa sœur.
Astrid blêmit aux paroles de son amie, Kognedur avait raison, Harold ne ferait pas de mal à un dragon.
— Harold ! hurla-t-elle se rendant compte que le garçon allait sans doute se faire tirer dessus.
Ce dernier était figé, tout comme son dragon, les deux étaient incapables de réagir.
— Sonovent lance tes épines ! hurla Ingrid.
La jeune femme et sa Razolame étaient sorties de nul part et la dragonne lança ses épines tranchantes qui transpercèrent le cuirassier et son dragon. Harold se figea de terreur alors qu'il vit la vie quitter les yeux du du cuirassier devant lui. Le dragon s'enfuit loin, blessé.
Harold regarda Ingrid choqué, la jeune femme ne voyait pas son visage à cause de son casque mais elle se doutait bien du sentiment d'horreur qui planait dans son regard.— Harold ne me regarda pas comme ça. Tu sais que j'avais pas le choix, argumenta la jeune femme.
Malgré cela Ingrid regrettait son geste, elle culpabilisait même si elle savait que cela était nécessaire.
Harold ne répondit pas, il avait un poids sur le cœur. Elle lui avait sauvé la vie, elle avait fait ce qui fallait, il ne pouvait lui en vouloir.
Son père arriva à ses côtés et lui ordonna de venir en hauteur dans le ciel d'ici quinze minutes pour lui faire un rapport. Harold hocha la tête en guise d'accord.
Elena les appela lui et Ingrid et ils plongèrent en direction des bateaux. Les cuirassiers ennemis avaient décollés et les dragonniers s'étaient jetés contre eux.— Harold, couvre moi, lui demanda Elena en plongeant vers un bateau ennemi.
Le garçon la suivit et tira sur le pont du bateau, les chasseurs présents fuyaient en courant en tentant d'éviter les tires de son dragon, alors que Elena réduisait en cendre une de leur catapulte. Elle leva son pouce en l'air et le garçon imita son geste. Il s'éloigna tirant dans le mât d'un second bateau juste après avoir évité habillement une volée de flèches.
Le mât tomba sur le pont créant un trou dans la coque et écrasant un homme sous lui qui mourra sur le coup. Ingrid au loin ordonna à Sonovent de tirer sur un filet qui manquait d'atteindre Harold et son dragon. La dragonne étincelait avec le soleil. La jeune femme portait elle aussi une armure en fer de Gronk qui la faisait briller d'avantage.— Ils renforcent leur défense au centre, ils faudraient qu'on arrive à la percer pour leur porter un sacré coup, affirma-t-elle en arrivant à la hauteur de Harold.
Ingrid avait toujours été une fine stratège, et elle avait raison, Les Guerriers de Sang avaient une solide défense, ils devaient la percer pour atteindre le bateau centrale où se trouvait sans aucun doute les généraux importants des quatre chefs, et qui géraient les opérations.
Harold releva son casque pour s'adresser à Ingrid :
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang
FanfictionBeurk était une terre où le bonheur régnait depuis que dragons et vikings vivaient en parfaite harmonie, grâce à l'amitié de Valka et Jumper. Une conciliation fragile existait entre les Peuples des Dragons et les Guerriers de Sang. Harold avait qui...