Chapitre 10 :

358 24 10
                                    

Harold n'avait pas fermé l'œil de la nuit, il était beaucoup trop tendu pour le faire. Le bateau avançait lentement et quelle fut sa surprise quand il vit ce qui était semblable à un iceberg, avec des pointes et flèches de glace qui ressemblaient à celles de Ice.

— Oh mon Thor, souffla-t-il choqué.

Il était seul à l'avant du bateau. Personne ne l'avait entendu.

Eret s'avança vers lui et lui montra une corde, il n'eut pas de mal à comprendre ou il voulait en venir, et lui tendit ses poignets. Il les attacha fermement. Harold allait rentrer dans la base des Guerriers de Sang, il se dit qu'il avait été idiot de quitter Valkyria.
Le bateau rentra par un passage de glace et ils atterrirent dans un grand port, avec au moins cinq cents bateaux. Johann se trouvait sur le ponton et dès que le fils du chef de Beurk descendit du bateau entouré des trois autres chefs, il lui dit, de la voix qu'il abordait quand il se faisait passer pour un brave négociant.

— Harold bienvenue mon garçon. Comment l'avez vous capturé, demanda-t-il reprenant sa voix normale qui contrastait avec la première.

— Il était seul dans le ciel à trois heures environ de Valkyria, expliqua Krogan.

— Vraiment ? commença Johann en s'approchant de lui. Les seules fois où tu partais de Beurk c'était après une dispute avec ton père.

— Comment tu..., commença le garçon surprit mais il se fit couper rapidement la parole.

— Quand tes parents étaient sur mon bateau. Un père si désespéré, qui n'arrivait plus à comprendre son fils et une mère qui ne savait plus quoi faire pour que les deux arrivent à communiquer. À ce que je vois rien n'a changé en trois ans. Tu lui a encore fait honte n'est ce pas ?

Harold était en colère, en colère parce que Johann les connaissaient trop, en colère parce que cet homme avait faillit causer la mort de sa mère, en colère parce Johann avait raison et qu'il avait touché une corde sensible.

— Espèce de... Tu ferais mieux de la fermer, il y a de la merde de dragon qui sort de ta bouche !

— Si j'étais toi mon garçon je me tairais, tu n'es pas chez des amis ici. Tiens toi tranquille, ajouta l'ancien négociant. Mais je peux comprendre il faut croire que j'ai touché un point sensible.

Il lâcha un rire jaune à la fin de sa phrase, suivit des autres chefs. Harold serrait les poings. Il était si en colère, contre ces hommes, contre lui même. Il s'en voulait d'avoir entraîné son dragon dans une telle situation. Il recherchait le Furi des yeux mais ne le vit pas. Il voulait seulement le voir, savoir s'il allait bien.
Il fut forcé à avancer et arriva dans une grande carrière remplit de cages où des dragons y étaient enfermés. Il resta quelques instants choqué en voyant tous ces dragons emprisonnés. Un gouffre se trouvait plus loin. Il fut forcé à avancer vers celui-ci. Il observa le vide et se figea en voyant un Alpha noir sembla à Ice.

— Magnifique créature n'est-ce pas, plaisanta Viggo à ses côtés.

— Comment ? lâcha Harold perplexe.

— Ça tu n'as pas besoin de le savoir, lui lâcha Drago.

Harold était frustré, il voulait savoir comment ils avaient fait pour soumettre un Alpha. Drago hurla soudainement, faisant tournoyer sa lance dans le ciel. L'Alpha sortit de l'eau et fixa Harold. Le garçon était figé, cet Alpha avait deux lourdes chaînes autour de ses défenses. Le dragon était entièrement noir et ses yeux était blanc et injectés de sang. Harold eut un mouvement de recul face à l'imposant roi des dragons mais Drago agrippa fermement son épaule pour l'empêcher de s'éloigner.

Les Guerriers de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant