Chapitre 4 :

497 34 17
                                    

— Harold dépêche toi ! On doit rejoindre les autres dans trois minutes, dit Varek pressé.

Harold se dépêcha d'attraper son casque en fer de Gronk et le mit sur sa tête.
Il sortit de la tente qui lui servait de dortoir avec Varek et tomba sur ce dernier qui était aux côtés de sa dragonne.
Harold posa sa main sur le côté de sa cuisse, pour vérifier qu'il avait bien son épée de feu.
Il monta sur le dos de son dragon et tout le monde s'envola.

Ils étaient au dessus des nuages, la flotte de bateaux était en dessous d'eux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ils étaient au dessus des nuages, la flotte de bateaux était en dessous d'eux.
Astrid posa ses yeux sur Harold.
Ce dernier croisa son regard et la blonde lui demanda :

— Tu es prêt ?

— Je crois, répondit-il incertain.

Harold vit que la blonde lui souriait, son sourire était confiant, encourageant, malgré tout il ne pouvait s'empêcher d'être nerveux, il n'avait pas peur, son dragon, Astrid et Tempête étaient avec lui, mais il s'agissait de sa première bataille et bien qu'il était entraîné il ne pouvait s'empêcher de faire une prière silencieuse pour que tout se déroule bien. Il sentit les battements de son cœur tambouriner dans sa poitrine, l'adrénaline couler dans ses veines, ses muscles se tendre d'anticipation. Il regarda autour de lui, Sören, Ingrid et Astrid semblait concentré, ses autres amis semblaient nerveux. Il semblait même que Varek était sur le point de vomir. Il avait peur aucun doute là-dessus.
Ils étaient au bon endroit pour plonger.

Dagur donna le signal. Harold plongea, tout comme les autres dragonniers, vers les bateaux. Il entendit rapidement des chasseurs crier « Dragonniers » et les bruits des premières explosions retentirent.
Harold tourna sa tête pour voir si sa coéquipière était là, elle volait à sa droite, sur le dos de sa Vipère.

— Je vais essayer de couler leur bateau, en me posant sur le mât, expliqua Astrid.

— OK, je te couvre, répondit Harold.

Astrid fonça en direction du bateau le plus proche, Tempête esquiva habilement les flèches, que les chasseurs lui lançaient, et riposta en lançant ses épines. Tempête se posa contre le mât du bateau, avec violence, et fit chavirer l'embarcation. Harold fonça vers un bateau. Il sortit les deux grandes poignées de métal de sa selle, ce qui lui permit de s'aplatir d'avantage, sur Krokmou, et d'augmenter la vitesse de son dragon. Un filet passa juste devant lui, et Krokmou tira son plasma. Le filet se brisa, et la Furie passa en travers. Le dragon noir tira une puissante boule de feu et un énorme trou fut percé dans la coque.

— Wouhouhou ça c'est mon dragon ! s'exclama le garçon.

Sa nervosité s'était évaporée, il avait volé un nombre incalculable de fois avec Krokmou. Ils savaient tout les deux ce qu'ils faisaient et avaient confiance l'un en l'autre. Harold était d'autant plus réjouit en comprenant qu'ils étaient entrain de gagner. Il avait vu les dames aillées sortirent du bateau amiral, suivit rapidement des dragons sauvage, juste après que Dagur ordonna que la mission était finit.

Les Guerriers de SangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant