Harold et Krokmou étaient en vu du dôme de glace. Ils se dépêchèrent de rentrer par une des grilles en fer de Gronk et ils atterrissent sur une passerelle en bois, où se tenait un homme, près d'un clairon. Il s'empressa de le prévenir du danger qui approchait et l'homme souffla dans la corne en bois. Le son résonna dans le dôme, d'autres vikings avaient aussi soufflé dans leur clairon. Harold vit depuis la hauteur de la passerelle, en contrebas, des hommes et des femmes courir vers la double porte, à l'opposée de la grande salle. Une mère portait son jeune enfant et courait en direction de la salle de pierre.
Krokmou grogna pour que Harold puisse se concentrer. Ils devaient décoller. Le garçon enfila son casque, attaché à la selle, grimpa sur le dos du dragon noir et ils s'envolèrent.Il vit au loin que les bateaux ennemis étaient de plus en plus proche. Il repéra Astrid et se dirigea rapidement vers elle. Il resterait à ses côtés le plus longtemps possible. Les dragonniers se mettaient rapidement en formation. Ils étaient près, ils se battraient jusqu'à la fin.
— Rendez-vous au Valhalla les gars, lâcha Kognedur d'une voix sombre.
Elle et son frère étaient juste devant lui. Harold et Astrid se lancèrent un regard. Aucun discours d'encouragement ne fut prononcé, ils n'avaient pas le temps pour cela. Valka attrapa son bâton de bois qui lui servait d'arme et le leva vers le ciel. Jumper tira une boule de feu et se fut le signal. Ils plongèrent vers les bateaux et les premières explosions retentirent. Astrid plongea et Harold la suivi. Ils esquivèrent avec habilité une rafale de flèches avant de tirer sur l'un des bateaux.
— Des cuirassiers, l'avertit Astrid en pointant son doigt plus haut vers le ciel.
Ils étaient deux et se dirigeaient vers le dôme.
— Faut les arrêter ! affirma Harold.
Astrid et lui s'élancèrent à la suite de leurs ennemis. Tempête lança ses épines qui transpercèrent l'épaisse armure de la femme sur le dos du dragon orange, mais se ne fut pas assez pour la tuer. Elle l'avait seulement blessée. La femme se retourna, son visage était remplie de colère et elle sortie son épée.
Astrid entendit Nora crier à Ouragan de lancer ses épines. Une d'entre elle transperça l'œil de la femme et son cou. Elle tomba dans la mer. Astrid eu un haut le cœur, mais ce n'était pas le moment de se laisser attendrir. Elle remercia son amie et leur regard se portèrent vers Harold. Il combattait avec courage le second cuirassier.
Son épée venait de transpercer son armure et l'homme tomba du dragon. Mais le Rôtisseur, qui était déjà blessé, semblait près à attaquer de nouveau le Furie, qui tira un puissant coup qui assomma le dragon qui s'enfuit.
Il était vraiment mal à l'idée de tuer des dragons, mais il savait qu'il devait se défendre quitte à les blesser. Son père lui avait demandé se protéger si sa vie était en danger.
Ils étaient repartis au combat juste après, toujours accompagné de Astrid, Nora et cette fois-ci de Varek. Un énorme grognement retentit depuis la mer.
— Au vu des bulles qu'il fait, je dirais qu'il est au moins de classe 5 voir 6, commenta Varek en regardant l'océan.
Un nouveau grognement retentit mais cette fois-ci il provenait du dôme.
L'Alpha de Drago sortit brusquement de l'eau.
— C'est un classe 10 ! Classe 10 ! cria Varek à côté de lui.
L'Alpha écrasa de son poids le dôme. Et donna un fort coup de queue à la gauche de l'édifice de glace. La parois se brisa et certains blocs de glaces tombèrent sur leur armée. Ice se redressa à son tour et la glace derrière lui fut détruite et atterris dans l'eau de la mer. Le dôme semblait n'avoir jamais été là, seule là parois derrière la grande salle était encore debout.
Les deux Alphas se faisaient face quelques maisons avaient été écrasés sur leur passage. Les dragons du nid de Beurk s'envolaient pour aller à la rencontre des dragons en armures des Guerriers de Sang.
Les bateaux ennemis accostèrent sur le port alors que les cuirassiers semblaient de plus en plus nombreux. L'armée des Peuples des Dragons ne bougea pas et attendit que leurs ennemis viennent à leur rencontre.
Les boucliers s'entrechoquèrent et la bataille au sol débuta au même instant que celle des airs.
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang
FanfictionBeurk était une terre où le bonheur régnait depuis que dragons et vikings vivaient en parfaite harmonie, grâce à l'amitié de Valka et Jumper. Une conciliation fragile existait entre les Peuples des Dragons et les Guerriers de Sang. Harold avait qui...