Les filles s'étaient réunies dans une des cabines, du bateau. Astrid était agenouillée au sol, et Ingrid était derrière elle, entrain de lui couper les cheveux. Nora se trouvait devant Astrid et tenait un miroir, Kognedur était assise sur le seul meuble de la pièce, un bureau et Elena était debout, dos aux filles et observait les épées accrochées au mur l'air absente. Les filles discutaient de la future nouvelle coupe de cheveux de leur amie et parlaient de leurs dragons.
— J'ai mis un râteau à Sören.
Elena avait lâché ses mots brutalement, Kognedur était bouché bée et Astrid et Nora se retournèrent vers la brune en lâchant un « quoi » de surprise ; ce qui eu le don d'agacer Ingrid, qui lui dit :
— Astrid j'ai failli te couper une mèche de cheveux qui n'est pas sensé être coupé.
Ingrid remit la tête d'Astrid droite et Nora posa le miroir au sol et se dirigea vers sa meilleure amie.
La jeune Parenvrille soupira de lassitude et dit en posant son peigne en bois et sa paire de ciseau :— Ok j'ai compris on continuera la coupe d'Astrid quand on aura finit de parler de garçons.
— Mais ça va ? demanda Nora en posant une main sur l'épaule de sa meilleure amie.
— Ouais t'inquiète pas, je lui ai parlé il y a un peu plus de quatre jours, le lendemain de notre première mission.
— Pourtant je pensais qu'il te plaisait, ajouta Nora étonnée.
— Sören est un très beau garçon mais je sais pas, il était beaucoup trop là, à toujours me draguer ouvertement devant tout le monde. Ça me mettait un peu mal à l'aise, avoua Elena. En plus on est en guerre, j'ai d'autre chose à penser qu'aux garçons. Et je veux pas être en couple, j'ai toujours été indépendante, mes parents ne me forceront jamais à me marier, il compte bien que mon grand frère le fasse... un jour.
— Si tu le vis bien c'est le principal, affirma Astrid. Ça se passe comment du coup avec Sören ?
— Bah c'est un peu froid, normal, mais on se parle quelques fois... mais bon sinon vous et les garçons, les filles ? demanda Elena pour changer de sujet.
— Je sors avec Rustik.
Les filles lâchèrent de grands sourires à Nora et lui demandèrent depuis quand, totalement surexcité par la situation. La concernée rit amusée de leurs réactions et dit :
— Ça fait deux jours. J'allais rentrer dans ma tente pour dormir et il m'a dit qu'il voulait me parler. Il arrivait pas à trouver ses mots, il était tellement nerveux. Et puis au final, il m'a que je lui plaisais, qu'il m'aimait beaucoup et qu'il voulait savoir si je voulais sortir avec lui.
— Et tu lui as répondu quoi ? demanda Kognedur impatiente.
— J'ai rien dis et je l'ai embrassé et puis après on a officialisé tous ça, expliqua Nora. Rustik va en parler bientôt à ses parents et moi il faudra que je le fasse quand on rentra enfin sur Beurk.
S'en suivit de longues félicitations de la part des filles.
— Et toi Astrid, avec Harold ? demanda Kognedur.
— Quoi moi et Harold ?
— Oh arrête Astrid, on a tous vu que vous vous êtes rapprochés, tous les deux. Il est plutôt mignon, répondit Ingrid, un sourire taquin au coin des lèvres.
— Si on veut. Si on aime les garçons, dragonniers, aimant les dragons, altruistes et sensible, alors oui il est plutôt mignon, répondit Astrid en rougissant
— De toute façon il s'intéresse à toi depuis qu'on est adolescent. Ça se voyait à des kilomètres que tu lui plaisais, affirma Elena.
— Ouhouh, je sens le futur couple arriver, s'exclama Nora. Astrid tu es encore plus rouge que mes cheveux. Il en a une qui a craqué pour le fils du chef.
VOUS LISEZ
Les Guerriers de Sang
FanfictionBeurk était une terre où le bonheur régnait depuis que dragons et vikings vivaient en parfaite harmonie, grâce à l'amitié de Valka et Jumper. Une conciliation fragile existait entre les Peuples des Dragons et les Guerriers de Sang. Harold avait qui...