PDV Khali.
Je n'en revenais pas. Voilà pourquoi il y avait toutes ces filles qui postulaient. Je suis l'assistante de Kendji. J'ai entendu parler de lui mais c'est tout. Apart Color Gitano, je n'avais pas écouté ses musiques car je ne suis pas du genre à être dépendante de la musique. Et puis Color Gitano me fait penser à mon père. J'étais dans la loge de Kendji, Bryan m'a dit de l'attendre ici. Je stressais encore, je ne sais pas pourquoi.
"Bryan: Aller debout Khali, Kendji va arriver et ça fou mal si tu glandes dès le premier jour."
Je sursautai et me levai. Il rigola et je m'avançai vers lui pour lui donner une tape sur l'épaule.
"Moi: T'es con j'ai eu peur! Je t'ai pas entendu entrer..
Bryan: Ça ne va pas?
Moi: Je sais pas.. Je stresse.
Bryan: Il va pas te bouffer, sinon je le tape!"Il me sourit et m'ébouriffa les cheveux. Je fis la moue et replaçai mes cheveux. Je vis Kendji entrer en souriant et s'arrêta d'un coup.
"Kendji: Je ne veux pas que vous me fassiez des bébés dans ma loge."
Bryan rigola mais pas moi. Je me sentie vexée pourtant il n'y a pas de quoi mais je le suis. Je pris un papier que Christian m'avait passé et le lis.
"Moi: Bon, ce matin on doit trouver un restaurant parce que vous voulez manger dans un restaurant Parisien. Ensuite, cet après-midi..jusqu'à environ 19h, on visite la ville. Vous devez être à 19h30 dans votre loge pour signer quelque posters qui seront mis en vente après le concert. Et il faudra vous préparer pour ce soir, tester le micro etc...
Bryan: Hm... Vous hein?
Moi: Bah quoi? C'est mon boss.
Kendji: Et je dois avoir que 3ans de plus que toi. J'ai l'impression d'être super vieux, tutoie moi je t'en prie."Il me sourit et joignait ses mains. Il a vraiment un magnifique sourire, je ne peux pas le nier comme je ne peux pas détacher mon regard de celui-ci. Bryan me fit revenir à la réalité en claquant des doigts devant mon visage.
"Bryan: Bah alors, on t'avait perdu?
Moi: Je...euh.. Ouais.
Kendji: Bien, alors nous y allons?
Bryan: Je vais rester avec Kevin, il veut...
Moi: Tu te tais et tu viens t'as pas le choix.
Bryan: Khali t'es pas seule, t'es avec Kendji!"C'est tout comme bouffon. Tu veux que je lui dise quoi moi à Kendji? J'ai pas de conversation et en plus il me stresse. Je suis stressée quand je suis avec lui alors et tu viens et tu te tais.
C'est ce que le regard que je lui lançais à ce moment là voulait dire. Mais il se contenta de sourire, de passer son bras autour de mes épaules et de me dire:"Bryan: Khali, t'es une grande fille, ça va aller. Je te promets qu'il ne va pas te violer."
Il se fou de ma gueule là j'en suis sûre. Je lui écrasai le pied et lui offris mon plus beau sourire hypocrite.
"Moi: Oops.
Bryan: Bon, on va trouver où manger avant."Il me lança un "ça va se payer" avec un clin d'œil avant de sortir de la loge me laissant seule avec Kendji dans un silence pesant. Bien, qu'est-ce que je fais? Je cours? Je me cache?
"Kendji: Je ne savais pas que tu connaissais mon cousin.
Moi: Je le connais que depuis tout à l'heure.
Kendji: On ne dirait pas.
Moi: Pourtant c'est le cas."Je suis froide avec lui et je ne sais pas pourquoi. Mais dans ma tête c'est évident, il faut que je sois froide avec lui sinon je vais le regretter. Qu'est-ce que je pourrais regretter? Pourquoi? Je ne sais pas et je ne veux pas savoir. Ce que je sais c'est qu'il est mon patron en quelque sorte et qu'il est dangereusement attirant et ça, c'est déjà mauvais. Je sortis de la loge en le laissant seul. Ce travail ne va pas m'attirer que des bonnes choses je le sens.