16: Inconsciente.

1.4K 73 18
                                    

PDV de Kendji


On était encore dans la salle d'attente. Un médecin arriva vers nous avec un air désolé. Putain...non.


"Docteur: Vous êtes la famille de mademoiselle Harriz?

Moi: Oui. Enfin non. Je suis son copain.

Kevin: Sa mère arrivera d'ici une demie-heure.

Docteur: Bien. Khali a subi un énorme choque. Elle a trois côtes cassées et ainsi que le bras droit. Pour l'instant elle est encore inconsciente. On espère qu'elle va se réveiller.

Bryan: Ah parce que c'est pas sûr qu'elle se réveil en plus?!

Christian: Bryan...

Bryan: Non! Elle va se réveiller pas vrai?

Docteur: On espère vraiment. Son cerveau a...quelques problèmes dû au choc.

Moi: Comment ça?

Docteur: Il ne répond pas à nos test. Khali est branchée. Si jamais son cerveau s'arrête complètement, qu'on a pas de réponse cérébrale... il faudra la débrancher. Son coeur s'arrêtera.

Moi: C'est hors de...

Bryan: Combien de temps?

Docteur: D'ici une semaine. Si on a pas d'activité, nous allons devoir la débrancher.

Moi: Vous n'avez pas le droit sans autorisation!

Docteur: Cette décision revient à la famille. Mais on espère que d'ici une semaine, on ait de bonnes nouvelles. Je suis désolé.

Kevin: Les gars elle est encore vivante...elle va s'en sortir vous verrez."


J'arrivai pas à croire qu'elle était entre la vie et la mort.. Il faut qu'elle vive putain!


PDV de Bryan


Kevin m'a accompagné chercher un café à la cafétéria de l'hôpital. C'était juste impossible de rester là-bas. On venait de nous dire qu'elle pouvait vivre comme elle pouvait mourir dans la semaine qui va arriver. Je veux pas. Pourquoi on est pas resté avec elle? Pourquoi elle? Ça m'énerve.


"Kevin: Tu te prends la tête encore?

Moi: Ça se voit tant que ça?

Kevin: Tu regardes dans le vide en plus tu m'écoutais pas.

Moi: Tu parlais?

Kevin: Tu vois."


Je baissai la tête et on se mit dans la queue pour le café.


"Moi: J'arrive pas à croire qu'on en soit arrivé là.

Kevin: On y peut rien.

Moi: On dirait ça te touche pas cette histoire.

Kevin: Bien sûr que si ça me touche. Elle est mon amie aussi. C'est juste qu'avec tout ça, faut bien quelqu'un qui sache tenir un minimum pour rassurer les autres. Moi aussi j'ai envie de tout casser et d'engueuler tous le monde mais si je le fais, personne sera assez fort pour nous rassurer tous.

Moi: J'arrive pas à m'en remettre. Je veux rien faire pendant une semaine et attendre qu'on me dise qu'elle va vivre.

Kevin: De toute façon, je pense qu'on va tous faire ça. Mais te persuade pas qu'elle va vivre. On veut tous ça mais imagine elle... bref, on sera encore plus détruit. 

L'assistante d'un GitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant