PDV de Khali.
Kendji assure tellement pour ses fans, il m'épate. J'aime tellement sa façon d'être avec eux.
"Bryan: Alors ma belle, comment ça va?
Moi: Tu sais...pas très bien.
Bryan: Il t'aime.
Moi: Qu...quoi?
Bryan: On vous a cramé toi comme lui."
Je me sentis gênée. Je m'assis sur une chaise et Kevin entra. Il avait un kebab dans les mains. Avec Bryan on se regardait puis on éclata de rire.
"Moi: Sérieusement Kevin?
Kevin: Arrête j'avais faim!
Bryan: Tu désespères frère.
Kevin: C'est trop bon.
Moi: Passe en j'ai faim.
Kevin: Rêve c'est ma bouffe.
Moi: Pd va.
Kevin: Perfection Divine je sais je sais."
Je soupirai et me levai. Kendji entra en furie dans la loge. Il jeta son oreillette et l'écrasa. Bryan sortit avec Kevin discrètement. J'essayai de les suivre mais Kendji me retint.
"Moi: Ah euh...t'es fâché?
Kendji: Tu étais trop occupée à penser à Bryan ou quoi?!"
Pourquoi il crie lui? Il s'est pris pour qui? Nan mais je rêve.
"Moi: Calme tes hormones gars. Pourquoi tu me dis ça?
Kendji: J'aurais pu tout foirer juste parce que tu pensais à autre chose! T'es inconsciente ma pauvre!
Moi: Mais je sais même pas de quoi tu parles là.
Kendji: Mon oreillette n'était pas branchée au boîtier du coup, t'as de la chance que j'ai bien répété sinon j'aurais été dans la merde!
Moi: Bah écoute t'as qu'à te la brancher toi même la prochaine fois.
Kendji: T'es payée pour ça mais tu fous rien! T'es payée à rien foutre!
Moi: T'es bien payé à parler dans un micro avec de la musique et ça te rapporte quoi? Des gamines en chaleur."
Il me poussa contre le mur et frappa dedans. Il était énervé. Je l'ai jamais vu comme ça, ça me faisait presque peur.
"Kendji: Ne parle pas de mes fans comme ça. T'es personne okay?
Moi: Toi non plus t'es personne. T'es juste le mec sur qui elles fantasment.
Kendji: Oh t'es mal placée pour dire ça Khali.
Moi: Pourquoi?
Kendji: Tu fantasmes tout autant qu'elles sur moi."
Et bim prends ça dans la gueule ma grande. Je le poussai et je pris mes affaires avant de partir rejoindre Kevin et Bryan à la voiture.
"Bryan: J'ai cru que vous étiez en train de copuler.
Kevin: Parle pas savant ça te va pas."
Je souris et on monta dans le véhicule. J'étais entre Kevin et Bryan. On alla jusqu'à notre hôtel. Kendji m'a blasé, il m'énerve d'être comme ça avec moi. Il sait pas être normal? Non, il faut qu'il fasse le con. Je pris l'ascenseur avec les gars, le manager est resté en bas pour régler la note de demain. Il y avait un silence glacial et Kevin mangea une frite. Avec toute cette accumulation de connerie, j'explosai de rire. Bryan me suivit pas longtemps après.