PDV de Khali.
Une semaine s'est écoulée depuis le premier concert. Une semaine et je m'habitue de plus en plus à mon travail. Je commence même à l'adorer. Ma mère m'a appelé il y a deux jours pour savoir comment j'allais, elle me manque. Bryan est toujours là pour me faire rire et penser à autre chose. C'est pas souvent que j'ai le moral. Aujourd'hui on est à Bruxelles, en Belgique. Je pensais qu'on resterait en France mais visiblement, Kendji a des fans Suisse et Belge. Évidemment, il fallait qu'il soit connu jusque là-bas. Notre relation est toujours tendue car je ne veux pas être proche de lui. Quand il fait un pas vers moi, j'ai peur de sombrer. Dans quoi? Je sais pas, mais j'ai peur. Surtout qu'il est souvent avec Ariana ces temps ci. Je la déteste. Elle est pire en vrai. Je l'aime pas. Et ses manière là. En plus elle colle Kendji de trop, je vais péter un câble. Bryan et moi sommes dans la chambre d'hôtel. On s'est dit aprème au lit à faire tout et n'importe quoi. Kendji est dans la sienne, sûrement en FaceTime avec Madame Ariana.
"Bryan: Merde!
Moi: Qu'est-ce que t'as encore?
Bryan: J'ai oublié mon téléphone dans la chambre.
Moi: Et?
Bryan: Tu peux y aller pour moi?
Moi: Euh, nan.
Bryan: Aller Khali!
Moi: T'es dingue! T'as craqué tu bouges ton cul Bryan."Il me fit un regard de bébé, je cédai.
"Moi: Tu fais chier putain."
Je me levai du lit et allai dans la chambre d'en face, celle de Bryan et Kendji. Oui, je dors avec Kevin pour le coup. Il me fait rire, je l'aime bien. J'entrai sans toquer et vis Kendji faire des pompes. Mon dieu ce qu'il est beau. Il s'arrêta et me regarda un instant.
"Moi: Je viens chercher le téléphone de Bryan. Oh et, à 18h tu dois donner des autographes devant ta salle.
Kendji: D'accord.
Moi: Et à 18h30 c'est pour les photos."Je remarquai qu'il réfléchissait. J'arquai un sourcil.
"Moi: Quoi?
Kendji: Tu aurais pu trouver mieux comme travail, ça m'énerverait de devoir être la bonne de quelqu'un.
Moi: Je ne suis pas ta bonne mais ton assistante et c'est le seul boulot que j'ai trouvé.
Kendji: C'est ennuyant.
Moi: Ce n'est pas le travail qui est ennuyant mais bel et bien toi."Et voilà c'est reparti. Pourquoi il m'a cherché aussi? Maintenant ça va partir en couilles. Je soupirai et pris le téléphone de Bryan qui était sur la table de chevet.
"Kendji: Khali.
Moi: Écoute, je vais retourner dans ma chambre et... Je veux pas me disputer avec toi aujourd'hui.
Kendji: Pourquoi ça ne va pas? Je comprends pas. Je suis perdu.
Moi: Je ne vois pas de quoi tu parles.
Kendji: Pourquoi ça ne va pas entre nous? On devrait s'amuser et au lieu de ça on se dispute.
Moi: Et ça me va comme ça. Maintenant si tu veux bien m'excuser."Je sortis de la chambre et m'appuyai contre la porte. Mon cœur battait à 100 à l'heure. Pourquoi ça ne va pas? Pourquoi je peux pas être tranquille quand je suis avec lui? Il m'intimide tellement que je suis méchante. Jamais aucun garçon ne m'avait plu comme il me plait et ça me perturbe. Je retournai dans ma chambre et m'assit sur mon lit.
"Bryan: Bah alors t'as fais du sport ou quoi? T'es essoufflée.
Moi: C'est Kendji."Bryan me fixa surpris.
"Moi: C'est Kendji qui faisait du sport.
Bryan: Ah! J'ai eu peur.
Moi: Tout de suite toi."Je pris mon oreiller et lui balançai.
"Bryan: Ah ouais?
Moi: Ouais."Je lui balançai un deuxième et rigolai. Mon petit délire fut terminé lorsque que je reçus un oreiller en pleine face. J'arquai un sourcil et le lui relançai puis ça partit en bataille d'oreiller. On rigolait tellement qu'on entendit pas Kevin entrer et il se prit un de nos oreillers volant. Bryan et moi on s'est arrêté d'un coup de rire puis quand on vit que Kevin souriait, on s'est remis à rire.