PDV de Khali
Je me rends toujours pas vraiment compte de ce que Kendji et moi avions fait cette nuit. Mais je suis tellement heureuse que ce soit arrivé! Je l'aime, j'en suis sûre. Et ce matin, lorsqu'il m'a demandé d'être sa copine, j'ai cru faire une overdose de bonheur. Je suis amoureuse de lui et maintenant c'est mon copain. Mon copain, ça sonne tellement bien mais ça semble tellement irréel.
Et dire que quand je suis arrivée il y a un mois, je voulais bosser et rien que ça. Je vais revenir chez moi avec le sourire aux lèvres et un homme dans ma vie. En un stupide mois il est devenu tellement pour moi que ça me fait peur. Oui, j'ai peur. J'ai peur de me tromper, j'ai peur de le perdre, j'ai peur de tout. Mais j'ai l'impression aussi que je peux tout surmonter avec lui. J'ai besoin de lui.
"Bryan: Alors c'est officiel Kendji et toi?"
J'étais dans ma chambre d'hôtel avec Bryan. J'ai voulu dormir avec car il n'y a pas qu'avec Kendji que ça a changé; Bryan est comme un meilleur ami pour moi, je lui fais tellement confiance et je peux tous lui raconter.
"Moi: Je pense oui.
Bryan: Wow, c'est génial!
Moi: Tu penses?
Bryan: Franchement, il peut pas trouver mieux que toi Khali, t'es super."
Je lui souris et le pris dans mes bras. J'ai jamais eu d'affection masculine dans ma vie et d'avoir rencontré Bryan m'a fait réalisé que j'ai loupé beaucoup de chose de ce côté là. Avoir un meilleur ami qui réagi comme un frère à mon égard et qui prend soin de moi comme un père... c'est juste magique. Après il y a Kevin, lui c'est ma soeur. Pourquoi? Quoi que je dirais même ma jumelle. Il mange autant que moi, il aime le shopping comme moi, il...argh, j'ai l'impression d'être avec une fille quand je suis avec lui. C'est pas méchant, mais il est génial.
"Bryan: Tu crois que Kendji peut être jaloux?
Moi: Jaloux de quoi?
Bryan: Bah de nous. On se fait des câlins, on dort ensemble là...
Moi: Bryan t'es mon meilleur ami, il le sait et il a confiance en toi et moi aussi d'ailleurs.
Bryan: Ah lala, madame Girac.... Ça claque!
Moi: Calme toi petite fan en chaleur."
On rigole puis on se mit un film.
[...]
Ça doit faire une demie heure que je cherche comment bien m'habiller pour épater Kendji. Bryan m'a dit hier soir que je m'habillais trop... "gars" et que ce serait bien que je sois en fille au moins une fois, du coup je veux faire voir à mon copain que je peux être une vraie meuf.
Je trouve une robe avec des talons que je m'étais acheté il y a quelques mois. Je les ai emmené car je me suis dis que ça pourrait servir et j'avais raison. Je me regardai dans le miroir et essayai de trouver une belle coiffure. Je vais choquer Kendji je crois mais au moins il verra que j'ai un côté femme qui sommeil en moi.
Ça commençait à m'énerver. J'ai pas l'habitude des trucs de fille et j'aime pas ça. Oh et puis merde, s'il m'aime c'est comme je suis point.