PDV de Khali.
C'est le jour J. Kendji est invité chez Cauet et il a décidé d'officialiser à ce moment là. Je stresse. Bryan me dit que je ne devrais pas et que les fans de Kendji vont m'adorer mais je n'y crois pas, elles restent des fans. Nous sommes sur la route pour aller à Paris et Bryan chante enfin, essaie de chanter Cool. Il me fait trop rire il chante comme une baleine qui s'est coincée la queue dans l'hélice d'un bateau.
"Moi: Si tu pouvais la fermer Bryan pour le bien de nos oreilles ce serait génial.
Bryan: T'es jalouse de ma voix c'est tout.
Kevin: Même mon chat chante mieux.
Moi: Même Elvis Presley chante mieux.
Bryan: Il est mort.
Moi: Justement, même mort.
Kendji: T'en fais pas hein, si t'as pas le talent t'as la beauté. On m'a toujours dit ça.
Moi: C'est triste.
Kevin: Pourquoi?
Moi: Bah il a aucun des deux. Kendji passe ta beauté à Bryan, il te reste le talent comme ça."
Bryan me lança un regard noir et on rigola. Pauvre enfant.
"Kevin: Sinon vous allez annoncer ça comment?
Bryan: T'as prévu le casque et le bouclier Khali?
Moi: C'est pas drôle. Je flippe moi!
Kendji: Ça ira ils vont tous t'aimer.
Moi: Je pense pas que les garçons, à part les gays, en ait quelque chose à foutre que tu sois en couple.
Kevin: Même les filles! C'est bon elles vont t'aimer c'est obligé.
Moi: Elles se l'accaparent! Je serais pas la bienvenue.
Bryan: T'es adorable, t'es ma meilleure amie, elles sont obligées de t'aimer!
Moi: Bryan je t'aime, t'es gentil mais putain que t'es con. Que je sois ta meilleure amie, ta voisine, la pote d'une pote ou ton animal de compagnie elles s'en foutent, elles veulent Kendji et je leur ai pris.
Kendji: T'as rien pris à personne Khali! Je t'aime, tu m'aimes, on s'aime bordel! C'est toi et moi maintenant ou c'est rien."
Il y a eu un gros blanc. Mais quand je dis gros, le mot est faible.
[...]
"Cauet: Kendji sur NRJ! Alors Kendji comment ça va?
Kendji: Bah ça va, ça va.
Cauet: Tu es accompagné dis-moi.
Kendji: Oui, sortie familiale.
Cauet: Alors on a tous écouté Conmigo je pense hein et..
Marion: Non pas moi.
Pietre: Menteuse! Je t'ai entendu!
Julie: Ton nez s'allonge Pinocchio.
Marion: Je voulais faire genre! Vous gâchez tout.
Cauet: Sinon Kendji t'as rien de croustillant à nous raconter?
Kendji: A la fin ouais, mais pas là.
Julie: Roh dis-nous maintenant!
Cauet: Petit coquin il a des secrets! Bon, nous allons laisser les gens poser leurs questions et après on va faire un petit jeu. Clémence de Nice, salut!