PDV de Khali.
On était redescendu de la tour et les cousins de Kendji nous avaient attendu. J'ai évité d'être trop près de Kendji car ce qui s'était passé à la Tour Eiffel m'avait perturbé. Plusieurs fois, Bryan m'a demandé si j'allais bien. A mon avis ça devait se voir que j'étais refermée sur moi même. J'aimerais tellement revivre ce court instant avec Kendji pour comprendre ce qui m'est arrivé. Pourquoi est-ce que ça m'a si boulversé? Pourquoi j'ai voulu que ça ne se termine pas? Cette proximité, ce regard, ce sourire...je le hais. Notre après midi s'est terminée à l'avenue des champs élysées. On a fait un grand tour mais c'était magnifique. Nous sommes à présent à 25min du concert. Il y avait une file d'attente tellement longue que j'ai abandonné de compter le nombre de personnes. Je m'ennuyais et c'est la seule chose que j'avais trouvé à faire. Kevin et Bryan ont été s'acheter à manger pendant le concert donc je ne pouvais pas être avec eux.
"Christian: Khali, je tiens à te dire quelque chose."
Je me tournai brusquement vers Christian. Que voulait il me dire?
"Moi: Oui?
Christian: Tu es payée pour être avec Kendji, l'assister.
Moi: Je sais.
Christian: Alors qu'est-ce que tu fais là au lieu d'être avec lui dans sa loge?"Parce que je serais seule avec lui.
"Moi: Je...je ne sais pas.
Christian: Va le voir, il aura sûrement besoin de toi.
Moi: Je ne pense pas. Vous savez...
Christian: Khali.
Moi: Okay."Je me dirigeai vers la loge de Kendji. J'ouvris la porte et aperçus Kendji, en plein milieu de la salle, torse nu. Je bloquai un instant avant de refermer. Mais quelle con! J'entendis Kendji me dire d'entrer, ce que je fis.
"Moi: Je suis désolée d'être entrée!
Kendji: Pourquoi tu t'excuses?
Moi: Bah tu...tu...tu étais pas...'fin..tu vois quoi.
Kendji: Respire Khali, j'étais pas nu non plus"J'ouvris la bouche mais la refermai aussitôt. Des images de Kendji défilaient dans ma tête...nu. Mon dieu, j'imagine mon patron nu maintenant! Il m'énerve!
"Moi: Heureusement.
Kendji: Est-ce que ça va?
Moi: Pourquoi?
Kendji: Depuis qu'on est parti de la Tour Eiffel tu es... Bizarre.
Moi: Non, ça va.
Kendji: Dis le moi si ça ne va pas Khali.
Moi: Mais ça va Kendji je t'assure.
Kendji: Bien, tant mieux alors."Il sourit et attacha ses derniers boutons de chemise. Elle était blanche et lui collait au torse. On pouvait voir ses pectoraux et ses abdos. Je me mordis la lèvre inférieur et me giflai intérieurement. Physiquement Kendji me plait. Il me plait énormément et ça ne m'aide pas pour bien bosser ça.
"Kendji: Tu penses à quoi?
Moi: Hein?
Kendji: T'es dans la lune et tu te mords la lèvre.
Moi: J'ai faim et je pensais à un gâteau au chocolat."Mensonge. Il rigola et me tendit un croissant.
"Kendji: J'en ai pris cette après midi. Prend le, ça va te caler."
Je le pris et mangeai.
"Kendji: Khali..
Moi: Hm..?
Kendji: Je peux te demander un service?
Moi: Dis toujours.
Kendji: Je peux te prendre dans mes bras?"Je manquai de m'étouffer avec mon croissant.
"Moi: Pardon?
Kendji: Ça m'aide à déstresser.
Moi: Bah chante, danse, mange ou cris je sais pas mais pas de câlin.
Kendji: J'appelle ça une accolade moi.
Moi: C'est pareil.
Kendji: Un câlin c'est affectif ou amoureux à voir. Là ça n'a pas de rapport."J'étais vexée. Mais je décidai de blaguer un peu.
"Moi: Ah, parce que tu n'as pas d'affection pour moi? Tu ne m'aimes pas même en tant qu'amie ou juste... me dire que tu m'aimes bien.
Kendji: Je t'aime bien alors appelle ça un câlin si tu veux. Mais est-ce que tu veux bien?"