10: Pas de copain.

2K 93 14
                                    

PDV de Khali.

Ça fait une semaine et demie que je m'éloigne de Kendji. Bryan me fait sans cesse la morale pour que j'arrête de jouer avec lui mais je ne joue pas... Je ne veux pas risquer tout ça, je ne veux pas tomber de bas quand je me rendrais compte que je ne suis rien pour lui. Nous sommes à Montargis et nous nous baladons. Bien que j'avais envie de décompresser loin de Kendji, Bryan a insisté pour que je vienne. Je suis presque à la fin de mon premier mois dans ce travail. Ça passe tellement vite c'est dingue. On s'est posé vers un skate parc. Je me demande bien ce qu'ils veulent faire ici.

"Bryan: Putain il fait super beau aujourd'hui! Hier il pleuvait.
Moi: Pauvre chou, c'est pas toi qui frise hein. Alors plains toi pas.
Kevin: On sait que tu frises tu nous as cassé les couilles hier avec ça.
Moi: En même temps Kendji voulait se balader! Non mais depuis quand on se promène sous la flotte?
Kendji: C'est bon ça fait du bien de marcher un peu.
Moi: C'est tout le temps. Tu veux pas rester tranquille à l'hôtel pour une fois?
Bryan: C'est trop tard on est déjà dehors."

Je le regardai blasée. Je soupirai et m'allongeai sur la pelouse. Je mis mes bras sur mes yeux pour ne pas voir le soleil et me détendis. Je me demandai ce que ma mère pouvait bien faire... Elle me manque tellement. Je me rassis et pris mon téléphone. Je cherchai le contact "maman" et envoyai un message.

✉️Maman: Hey, ça va?
📩Maman: Oui et toi Khali?
✉️Maman: Oui. Tu me manques.
📩Maman: Toi aussi, c'est vide. Comment sont tes amis?
✉️Maman: Ils ne sont pas mes amis.
📩Maman: Ils sont gentils au moins?
✉️️Maman: Oui.
📩Maman: Je vais te laisser je vais faire les courses. Je t'aime.
✉️️Maman: Je t'aime aussi.

Je regardai mon écran. J'ai envi de pleurer.

"Bryan: Tu parles à ton copain?"

C'est une blague là Bryan? Je le fixai incrédule.

"Kendji: Elle n'en a pas Bryan.
Moi: Qu'est ce que t'en sais?
Kendji: Je suis juste bien placé pour le savoir.
Moi: Je pense pas.
Kendji: Tu penses mal."

Il m'énerve, je vous jure il m'énerve. Il me fixa comme pour appuyer son fait. Bien sûr qu'il est bien placé pour le savoir techniquement mais en vrai, il est pas si bien placé.

[...]

Je fais les 100 pas dans la loge de Kendji. Ça fait 20 minutes que je l'attends et il ne reste que 5 minutes pour qu'il se prépare. Soudain il entra.

"Moi: Non mais tu te fous de ma gueule c'est pas possible! Je vais me faire tuer moi si tu n'es pas prêt!
Kendji: C'est bon Khali détend toi.
Moi: Me détendre? Mais je rêve! Je veux pas me faire virer à cause d'un mec qui se croit tout permis. Habille toi que je t'installe ton oreillette.
Kendji: Bien madame."

Je soupirai et m'installai sur une chaise. Je décidai d'aller sur Twitter. Mon nombre de followers a augmenté je suis choquée et mes mentions explosent.

"@Kendjiwiife: @Khali_Hariz je ne partage Kendji qu'avec toi :)"
"@giracisbae: Si @GIRACKENDJI sort avec @Khali_Hariz alors on peut plus rien pour lui."
"@Bryan01: Si Khali sort avec Kendji, ne ragez pas, les perfections s'assemblent toujours ;))
-@Khali_Hariz: @Bryan01 n'importe quoi toi."
@K_evin: Vous parlez tous du couple de Kendji et Khali mais même eux sont pas au courant qu'ils sont ensemble c'est triste ://
-@Khali_Hariz: @K_evin effectivement 😂"

Je me déconnectai et rangeai mon téléphone. Kendji finit de s'habiller et me regarda.

"Kendji: Tu me mets mon oreillette?
Moi: Oui."

Je me levai et pris son oreillette pour l'installer.

"Moi: Pourquoi tu as dis que tu étais bien placé pour savoir si j'ai un copain?
Kendji: Parce que c'est vrai.
Moi: En quoi?
Kendji: Tu me poses vraiment la question?
Moi: Évidemment.
Kendji: En temps normal je dirais que c'est vexant mais je vais faire comme si tu étais vraiment innocente.
Moi: Innocente? Mais merde je comprends pas!
Kendji: Parce que je suis ton copain. Non?"

Choque mental. Mon dieu... Ohlala mais...?

"Moi: Tu...tu es sérieux?
Kendji: Je plaisante c'est bon détend toi Khali. C'est juste que si tu en avais un, je l'aurais su vu que nous sommes h24 ensemble.
Moi: Oui...bien sur."

Déçue? C'est faible comme mot.

"Moi: Et bien oui, je n'ai pas de copain."

Kendji me regarda et sourit avant de s'avancer vers la porte.

"Kendji: J'y vais, souhaite moi bonne chance.
Moi: Et si j'ai pas envie?
Kendji: Je te fais pas l'amour cette nuit."

Je dois être rouge écarlate. Putain Kendji, tu forces là t'as pas le droit.

"Moi: Q...qu..quoi?
Kendji: Tu es adorable quand tu es gênée."

Il rit et sortit. C'est trop d'émotion pour moi là. Il va me tuer à force.

Je suis dépendante de ce mec même avec ses mauvais coups.


HELLO!! Désolée du retard 😔 J'espère que ce chapitre vous plait! Dites moi tout ce que vous en pensez! Je vous aime xx 😁💕

L'assistante d'un GitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant