14: Elles me détruisent.

1.7K 82 16
                                    

Lisez le mot à la fin du chapitre et répondez moi j'aime bien parler et en savoir plus sur vous :)


_____________________________________


PDV de Khali.


Ça fait une semaine que ça dure. Je n'en peux plus. Mon twitter est harcelé d'insultes. Elles me haïssent. Ma mère m'a appelé la dernière fois pour me dire qu'elle avait reçu une corde dans un colis avec un mot qui disait: "Tiens je te fais un don t'as plus qu'à prendre le tabouret." Comment elles ont su où je vivais? Pourquoi elles sont comme ça?

Pendant cette semaine je fais semblant devant Kendji et Kevin. Je souris, je rigole. Devant Bryan, je pleure. Il est le seul qui sait pour les insultes, les colis. Cette semaine j'ai été distante avec Kendji. Quand il voulait me faire un câlin, je l'évitais. Un bisou? Je l'esquivais. Une sortie? Je disais que j'étais fatiguée. Une nuit? Je lui ai dis que j'avais mes règles. On s'est même disputé. Je veux pas mais j'ai l'impression que je suis obligée.

Il me reste deux semaines avec Kendji. Deux semaines vous vous rendez compte? Je veux les passer tranquille mais avec tout ce que je lis et vois, je peux pas. C'est au dessus de mes forces. Comment on peut être aussi méchante? Pourquoi elles ne se contentent pas d'être heureuses pour leur idole?


"Bryan: Khali, tu as mangé?

Moi: Non.

Bryan: Mange s'il te plait.

Moi: Bryan...

Bryan: Arrête de te rendre malade à cause d'elles! Montre leur que tu sais te défendre! Montre leur que tu peux passer au dessus de ce qu'elles disent! Bas-toi pour ce que tu aimes Khali.

Moi: Elles me détruisent Bryan.."


Des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Bryan s'assit sur mon lit et me prit dans ses bras. Je saturais. Je savais qu'il fallait pas officialiser. D'un coup Kendji entra.


"Kendji: Laisse nous Bryan."


Bryan me lança un regard désolé et s'en alla. Kendji vint s'asseoir à mes côtés. Il me regarda puis soupira.


"Kendji: Tu es ma petite amie Khali.

Moi: Je sais.

Kendji: Dis-moi ce qui ne va pas. Pourquoi tu étais bizarre avec moi cette semaine?

Moi: Te...je sais pas."


Mentir...encore et toujours mentir. 


"Kendji: Pourquoi tu me parles pas?

Moi: S'il te plait, je veux pas discuter.

Kendji: Mais avec Bryan oui?

Moi: Sois pas jaloux.

Kendji: Si je le suis. Tu es à moi Khali. Tu es ma copine à moi okay? Je sais que tu n'arrives pas à te le faire entrer dans la tête mais tu es ma copine à moi. C'est moi qui t'aime, qui suis amoureux de toi. Arrête de lui parler à lui et parle avec moi. Je t'aime Khali, je veux que tu sois heureuse avec moi."


J'étais bouche bée face à ça. Qu'est-ce que je suis censée répondre à ça? Il m'aime, il est amoureux de moi. Pourquoi je me contente pas de ça? Pourquoi je suis difficile?

L'assistante d'un GitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant