PDV de Khali.
Nous étions en route pour aller voir les parents de Kendji. Bryan a insisté pour que je les accompagne. Ce matin je n'ai pas adressé la parole à Kendji, ça me mettait mal à l'aise. Je lui ai dis qu'il me rendait faible, ça veut tout dire! Mais hier soir, il n'a pas réagi comme je l'aurais pensé.
Flash Back.
Je viens de lui dire qu'il me rend faible...mon dieu, que va-t-il faire maintenant?
"Kendji: Comment ça je te rends faible?
Moi: S'il te plait...je pense que je vais encore plus m'enfoncer si tu m'obliges à te répondre.
Kendji: Khali... tu veux dire quoi par là?
Moi: Je suis faible quand je suis avec toi Kendji.. tu me plais..
Kendji: Attend, t'es amoureuse de moi?
Moi: NON!"
J'ai répondu trop vite, ça fait pas crédible. Il sourit et se rassit sur le lit.
"Kendji: Bonne nuit bella."
Bella... Il a appelé la fan comme ça aussi. La jalousie me rongea de l'intérieur. Il faut que je lui demande.
"Moi: Kendji?
Kendji: Hm?
Moi: Tu...tu dis souvent je t'aime à tes fans?
Kendji: Oui, ce sont mes fans après tout. Elles me le disent bien elles.
Moi: Mais tu le penses? 'Fin, tu le ressens?
Kendji: J'aime chacune de mes fans mais pas comme tu le sous-entends Khali.
Moi: Je ne sous-entends rien.
Kendji: Si. Quand je dis je t'aime à une fan, je le pense mais c'est une forme de reconnaissance. J'en suis là grâce à elles.
Moi: Bien."
Je m'allongeai et fermai les yeux.
"Moi: Bonne nuit Kendji.
Kendji: Bonne nuit la jalouse."
Fin du Flash Back.
On arriva près d'un terrain où il y avait plusieurs caravanes. Je commençai à stresser et j'ignore pourquoi. On se gara et on descendit de la voiture. Un couple nous accueilla.
"Femme: Kendji!"
Ah. C'est maman Kendji?
"Kendji: Mamma!"
Ah bah oui. Bryan et Kevin saluèrent l'homme qui devait surement être le père de Kendji. Paul et Carmen...
"Kevin: Paul, on te présente la belle Khali.
Moi: Enchanté monsieur.
Paul: Appelle-moi Paul."
Il me serre la main en souriant. Soudain on me serra fort; la mère de Kendji.
"Carmen: Tu es magnifique mi hija.
Bryan: Carmen voici Khali l'a...
Carmen: La petite-amie de mon Kendji!"
Attend...quoi? Non!
"Bryan: Euh..
Moi: Je ne suis pas..."