9: On est quoi?

1.9K 83 14
                                    

PDV de Khali.

Les trois jours étaient passés. Rien ne s'est passé entre Kendji et moi depuis cette nuit là. Je n'arrête pas d'y penser. Je suis dingue de ce garçon. J'en ai parlé à Bryan qui, d'ailleurs, était très content. Il a pas arrêté de me dire qu'il savait qu'il se passait quelque chose entre Kendji et moi. Je lui ai fais promettre de se taire.

Pendant ces derniers jours, j'ai joué la copine de Kendji, bien que ça m'ait plu, j'aurais voulu que ce soit vrai mais je n'ai pas reparlé de "ça" avec lui. Ses parents m'adorent, surtout sa mère. Elle m'a offert un joli collier qui appartenait à sa mère. Je ne pouvais pas l'accepter sachant qu'elle me le lèguait car je suis la "petite-amie" de son fils mais elle avait l'air sûre d'elle.

Nous sommes à Nice. Ce soir Kendji veut à tout prix tout donner car c'est un concert live. Il sera retransmis à la télé en live et c'est la première fois qu'il le fait. J'ai bien vu qu'il stressait. Bryan et Kevin essaient actuellement de le rassurer.

J'ai décidé de lui prendre un chocolat chaud et de lui apporter. Je me dirigeai vers sa loge et entrai. Bryan était mort de rire avant de me sauter dessus. Je souris puis lui dis de se décaler pour que je passe. Il me fit un clin d'oeil qui me fit rougir. Je m'approchai de Kevin et Kendji.

"Kevin: Il me désespère, j'abandonne."

Il sourit et rejoint Bryan qui s'était assis.

"Moi: Bon monsieur Girac, faut te prendre en main là. C'est quoi ce trac? T'es génial merde alors t'as pas de soucis à te faire! Oublie la télé, dis toi que c'est comme d'habitude. Tu vas y arriver Kendji. Tous le monde va t'acclamer et tu les rendras heureux parce que tu auras fait un magnifique show comme à chaque fois. Alors oublie ces putains de caméras, souffle un bon coup et bois moi ce chocolat en te disant: "Je suis Kendji, je vais y arriver comme tous le temps."."

Il me fixa et prit le gobelet que je lui tendais. Nos doigts se frolèrent, mon souffle se coupa. Je souris pour cacher ma gène. Il commença à boire.

"Kendji: Merci bella."

Mon coeur rata un battement. Il sait, j'en suis sûre. Il sait quel effet il me fait. Il veut me tuer. Je le hais.

"Bryan: Ariana vient ce soir."

Kendji et moi on le fixa choqué. Kevin donna une tape dans la tête de Bryan qui se plaint.

Que vient-elle faire ici ce soir? Pourquoi ce soir spécialement? Que veut-elle?

Je me tournai vers Kendji qui stressait de plus en plus. Il posa le chocolat et prit sa tête dans ses mains. Il ne devait certainement pas être au courant de la venue de la star américaine.

"Kevin: Tu pouvais pas fermer ta gueule toi?

Bryan: Je pensais qu'il le savait moi!

Moi: Kendji tu n'as pas à stresser encore plus pour elle.

Kendji: Tu crois? Mais putain je suis déjà rien à côté d'elle alors si en plus je me ridiculise...

Moi: Je t'interdis...de dire ça. T'es merveilleux ne l'oublie pas. Ne t'abaisse pas devant elle. C'est une chanteuse, elle chante tout comme toi. Elle n'a rien de plus Kendji.

Bryan: Elle a de l'influence Khali. T'as vu la renommée qu'elle a et les fans?

Moi: Elle est américaine Bryan! Elle serait une chanteuse française elle aurait beaucoup moins de fans c'est normal! Rare sont les français qui sont connus mondialement. Alors enlève lui le fait qu'elle a plus de facilité à faire écouter sa musique à travers le monde et tu verras qu'il lui reste rien. Tu vaux autant qu'elle Kendji, parce que ce soir c'est ton concert, ta soirée, tes fans qui sont là que pour toi."

L'assistante d'un GitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant