17: I'm not good with words.

1.2K 72 6
                                    

PDV de Kendji.


Quatre jours. Quatre jours sont déjà passés. Je n'arrive tout simplement pas à croire qu'il n'y ait toujours rien eu. Elle me manque. Je veux qu'elle se réveille. C'est tout ce que je désire pour l'instant. S'il vous plait..


"Bryan: Tu voudras aller la voir après?

Moi: Non.

Bryan: Ça fait deux jours qu'on nous a accepté les visites Kendji, tu devrais y aller.

Moi: Pour faire quoi? La voir dans cet état? Parler tout seul? J'irais quand elle sera réveillée.

Bryan: Moi aussi je voulais pas y aller mais ça fait du bien d'être à côté d'elle quand même. Imagine elle ne se réveille pas Kendji..

Moi: Ne dit pas ça!

Bryan: Mais K...

Moi: La ferme!"


Il me fixa tristement et alla s'asseoir dans la salle d'attente. Je refuse d'y aller surtout si elle est inconsciente. J'assumerais pas.


"-: Il faut manger Kendji."


Je sursaute et me tourne vers la mère de Khali. Elle me tendait un bout de sandwich. Je le pris et la remerciai.


"Moi: Vous aussi madame.

Mère de Khali: J'ai pas très faim pour l'instant mais tout à l'heure. Et appelle-moi Maelys.

Moi: D'accord, Maelys."


Elle me sourit et Kevin s'approcha de moi. Il posa sa main sur mon épaule et regarda Maelys retourner s'asseoir.


"Kevin: On a tous le même soucis Kendji. On a tous été la voir. Vas-y toi aussi.

Moi: Kevin, je veux pas.

Kevin: Elle a besoin de soutient. Et je sais que tu es le mieux placé pour l'aider à remonter.

Moi: Tu veux que j'y aille pour quoi? Elle me parlera pas.

Kevin: Mais toi oui. Parle lui. Dis lui ce qui te passe par la tête."


Je baissai ma tête, fixant mon sandwich. Kevin me laissa tranquille et je me laissai glisser contre le mur.


PDV de Bryan.


Kevin nous rejoint la mère de Khali et moi dans la salle d'attente. Je soupirai en voyant son haussement d'épaule tout en allant s'asseoir en face de moi. Il y a rien à faire, il est têtu.


"Kevin: Il faut qu'il y aille.

Moi: T'as cru qu'il allait nous écouter?

Kevin: On est tous déprimé et on y est allé. Il devrait faire pareil.

Moi: C'est sa copine, c'est peut être plus dur je sais pas.

Maelys: C'est ma fille et j'y suis allée. C'est de lui qu'il a peur. Il a peur d'y aller et de se dire que c'est la dernière fois qu'il la verra. Il préfère ne pas y aller et la voir debout en pleine santé à la fin de la semaine.

Moi: Mais c'est débile. On espère qu'elle va se réveillée mais imaginons elle ne se réveille pas? Il ne l'aura pas vu une dernière fois.

Kevin: Kendji refuse de se dire qu'elle va mourir.

Moi: Moi aussi je refuse mais le médecin nous a dit que c'était une possibilité.

Kevin: Il est têtu.

L'assistante d'un GitanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant